Plus que 10 pages.
Un des rêves qui revenait souvent quand j'etait gamin c'est qu'il y avait un monstre qui me poursuivait dans des escaliers, j'arrivait toujours a une porte avant lui j'essaiais toujours de pousser la porte pour pas qu'il rentre mais il y arrivait quand même et the end
Le 22 juillet 2015 à 00:46:58 Feunalex a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 00:46:03 metalmic a écrit :
J'ai rêvé que j'avais un Caninos un jour, c'était cool. Mais à la fin de mon rêve on se séparait :/...
Quoi ?
Feuna j'ai été un Arceus....alors respect...:noel:
Bien Akazia et toi ?
Le 22 juillet 2015 à 00:52:43 tonyripjo a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 00:50:59 Shiroikit a écrit :
C'est quand ton corps dors mais pas ton cerveauOmg quand je repense que j'ai passé 2mois à apprendre pleins de troubles du sommeil et les rêves lucides et tout xD
Et sa s'appel comment quand ton cerveau dors mais pas ton corp?
somnambule
Le 22 juillet 2015 à 00:54:12 Mami-Tomoe a écrit :
Bien Akazia et toi ?
Tranquille c:
Le 22 juillet 2015 à 00:52:59 pikachuk a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 00:51:50 Feunalex a écrit :
...Je prend du plaisir à comparer vos rêves face aux miens.
une personne normale sur ce forum,c'est si rare tu risques d'etre vu comme un extraterrestre
Trop tard c'est déja fait! Elle est clairement la mal incarner
Je prends tout les rêves mist x3
Et Aka peut confirmer quand je prend le temps de lui raconter mes rêves y'a pas plus wtf
Porte moi jusqu'à une source froide que je m'y baigne ce serait mon rêve
Portes Delphine dans un lac
Nageons ensemble Delphine, meuh.
Le 22 juillet 2015 à 00:54:02 metalmic a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 00:46:58 Feunalex a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 00:46:03 metalmic a écrit :
J'ai rêvé que j'avais un Caninos un jour, c'était cool. Mais à la fin de mon rêve on se séparait :/...
Quoi ?
Rien...
Retourne lire ton journal.
Delphine mais sin tu as chaud , tu ves avoir encore plus chaud si tu me sers fontre toi , à cause de ma fourrure
Questions les gens : vous aussi ce sont souvent les mêmes gens qui apparaissent dans vos rêves/cauchemars ?
Le 22 juillet 2015 à 00:54:55 Shiroikit a écrit :
Je prends tout les rêves mist x3Et Aka peut confirmer quand je prend le temps de lui raconter mes rêves y'a pas plus wtf
Je confirme
Oui et toi Aka ? O/
Moi petit je rêvais que j'étais dans une voiture avec un toit vitré la nuit et que quand je levais la tête je voyais une sorcière près de la lune
Haha une fois mes parents m'ont raconté que la nuit d'avant j'étais allé dans leur chambre j'avais baissé mon slip et pissé sur leur table de nuit xD
BON STOP LE FLOOD/BOOST, VOUS AVEZ MIS 3 MINUTES À FAIRE UNE PAGE, C'EST TROP, STOP LE SHITPOST
J'ai envie de faire un rêve lucide mais j'ai peur que sa me fasse le trou noir, le gouffre, l'Abyss... Je sais plus comment sa s'appelle
sinon une fois j'ai fais un rêve passionelle c'était... Ouais
Le 22 juillet 2015 à 00:55:58 mistgun590 a écrit :
Delphine mais sin tu as chaud , tu ves avoir encore plus chaud si tu me sers fontre toi , à cause de ma fourrureQuestions les gens : vous aussi ce sont souvent les mêmes gens qui apparaissent dans vos rêves/cauchemars ?
Moi je me souviens jamais des gens mais je crois pas x)
Le 22 juillet 2015 à 00:54:12 pikachuk a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 00:52:43 tonyripjo a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 00:50:59 Shiroikit a écrit :
C'est quand ton corps dors mais pas ton cerveauOmg quand je repense que j'ai passé 2mois à apprendre pleins de troubles du sommeil et les rêves lucides et tout xD
Et sa s'appel comment quand ton cerveau dors mais pas ton corp?
somnambule
Heeeeeuuuuh non c'est pas à sa que je pensais et ne repondez pas "Bourrer"
Non c'est plus que j'ai parfois l'impression que mes reflexe partent (sont en eveil) mais mon cerveau est en pause