Ness est super fort en plus, rien que se recovery te fait voler à 50% de dégâts
Qui veut jouer avec moi ?
Après c'est punissable en duel, mais en groupe, c'est bien chiant oui. Cependant il y a une mauvaise priorité pour équilibrer un peu.
Mais je trouve quand même ce coup abusé, je déteste le fait que la boule ne disparaisse pas en début d'apparition en cas de collision. C'est aussi assisté que les jab enchaîné qui font une attaque forte quand tu relâches ( je hais ce détail, ça casse le rythme )
Non mais en duel je suis moins perturbé mais à 4 t'as tout le monde qui vient sur toi et ça me déconcentre pour faire mon recovery.
J'ai eu ma dose de G&W j'en peux plus de lui
Je réalise quand même que le mode For Glory est bien fade avec ses stages plats.
Mais heu.
Désolé Rye mais j'en peux plus de lui
J'avoue, ça devient ennuyeux de jouer avec Rye tellement c'est toujours la même chose.
C'est juste pour devenir meilleur avec lui que je le joue.
Mais c'est exactement ça, c'est toujours la même chose
Je vois mal comment un game&wàatch peut être chiant.
Joue contre Rye 1h tu vas comprendre que les grab jugement et grab aquarium sont très chiants
Si je fais toujours la même chose, pourquoi t'as pas trouver ma faiblesse et tu m'as pas battu alors ?
Ah je vois, je déteste les grab avec la même tactique éternelle.
Justement parce que je n'y arrive pas
Je vais te donner une astuce WiiS J'ai tendance à jouer beaucoup trop offensif alors essaye de jouer défensif et de bien me punir.
J'ai essayé pourtant
Mais moi de toute façon je ne grab pas, j'ai ce réflexe
On peut dueler Rye ?
Alors qui pour duel? :D