Le 03 juillet 2015 à 19:49:04 88mills a écrit :
Enfin ! C'est pas trop tôt ! Heureusement que je m'interesse vraiment aux CD !
N'oublies pas de faire Master Fortress au moins trois fois pour avoir tous les CD
Et le défi de Amphinobi aussi...
Et devine quelles sont les défis où les cases sont stand-alone.
Le 03 juillet 2015 à 21:09:11 88mills a écrit :
Et devine quelles sont les défis où les cases sont stand-alone.
Je donne ma langue au Miaouss sur ce coup-là
Récupérer les bonus qu'un metroid vous a volé,faire 3 bonus de passage en une partie et battre un boss ! Tu as deviné quel mode c'était ? C'est...C'est...C'est l'odysée de merde !
Le 03 juillet 2015 à 22:31:33 88mills a écrit :
Récupérer les bonus qu'un metroid vous a volé,faire 3 bonus de passage en une partie et battre un boss ! Tu as deviné quel mode c'était ? C'est...C'est...C'est l'odysée de merde !
T'es sur que t'as pas de copains?
Peut-être ma mère.
Tiens cadeau. Nouveau record battu 138 dorénavant j'ai spammer le up-tilt et c'est passé crème quand je pense que j'y arrivais pas avant.
Le 03 juillet 2015 à 22:39:22 88mills a écrit :
Peut-être ma mère.
J'aimerais bien que la mienne fasse de même mais c'est pas une joueuse née.
Sinon, je me demande où ils en sont les autres dans leur défis. Va savoir
Moi non plus mais je sais que elle acceptera de m'aider.
Help me ! Là je suis au bord du gouffre ! Le défi de Dr.Mario est impossible ! Le maximum que j'ai fais c'est 7 frénésie ! Pourtant je fais tout ce qu'ils disent ! Mais il y a ces putains de bloc bombe !
Enfin ! Et sans warlock punch retourné !
Le 04 juillet 2015 à 18:41:24 88mills a écrit :
Help me ! Là je suis au bord du gouffre ! Le défi de Dr.Mario est impossible ! Le maximum que j'ai fais c'est 7 frénésie ! Pourtant je fais tout ce qu'ils disent ! Mais il y a ces putains de bloc bombe !
J'ai mis deux vidéos en première page, le mieux c'est de laisser les blocs s'empiler juste avant la fin de la frénésie pour repartir plus vite et, s'il y a un bloc doré, le frapper après la frénésie, combos assuré . Et, en ce qui concerne les bombes (et les lance-flammes aussi j'imagine), deux choix, soit tu t'écartes le plus loin possible, soit tu envoies balader au loin.
Plus que 30.
Merci pour ce topic sa va m'aider a terminer les dizaines de défis qui me manque
YEHHHHHHHHH !!!! I AM THE BEST !!!!!
Le 14 juillet 2015 à 19:15:33 LuigietTails a écrit :
YEHHHHHHHHH !!!! I AM THE BEST !!!!!
OH YEAH!!
J'en ai baver pour ce putain de défi.
OH YEH !! I won !
Le 16 juillet 2015 à 19:12:44 88mills a écrit :
OH YEH !! I won !
Bien joué . Et avec qui?
Le 16 juillet 2015 à 19:36:55 HeroMangaka a écrit :
Le 16 juillet 2015 à 19:12:44 88mills a écrit :
OH YEH !! I won !