Le 21 mai 2015 à 10:31:47 lutz_link a écrit :
Le 20 mai 2015 à 12:32:16 tonyripjo a écrit :
Ce serait plutôt instructif de jouer contre quelqu'un comme lui, il doit avoir un bon jeux stratégique
Oui certes mais vu son niveaux je pense que je le toucherai pas une fois... Donc un adversaire aussi fort ne fait pas progressé. Il en faut un fort mais pas trop pour comprendre comment il joue.
On vas voir comme je me débrouille plutôt en for glory et que j'ai compléter 134 défis je devrais au moins ne pas avoir l'air ridicule
Le 21 mai 2015 à 10:57:22 tonyripjo a écrit :
On vas voir comme je me débrouille plutôt en for glory et que j'ai compléter 134 défis je devrais au moins ne pas avoir l'air ridicule
ça marche je veux connaître le résultat
va être temps que je prenne internet moi aussi pour tester le mode en ligne
Je parlais des events qu'il faut faire en difficile : Le vrai combat final , famine , les discrets .
Le 21 mai 2015 à 12:00:05 lutz_link a écrit :
Le 21 mai 2015 à 10:57:22 tonyripjo a écrit :
ça marche je veux connaître le résultat
va être temps que je prenne internet moi aussi pour tester le mode en ligne
Ah si tu y tient mais si je me fait defoncer chez pas si j'aurais là force de trainer par ici pour l'annoncer
Le 21 mai 2015 à 13:20:47 LuigietTails a écrit :
Je parlais des events qu'il faut faire en difficile : Le vrai combat final , famine , les discrets .
Alors les discrets je me rappelle plus trop c'est un peu comme le vrai combat final avec d'autres perso non ?
Auquel cas pas vraiment d'astuce pour ses deux défis ! Personnellement je me suis juste transformé en super sayian devant ma télé : " P**** de sa m*** la s***** il est temps de se sortir les doigts du c** !!" et j'ai réussi.
ce que je veux dire c'est que tu prends le persos avec lequel tu te débrouilles le mieux
si tu as des attaques à distance tu les spam pour les faire monter en dégâts.
S'ils esquivent toutes tes attaques à distance : met toi suffisamment proche pour que l'attaque à distance soit esquivé mais que tu puisses toi attaquer avec une attaque smash au moment où ils finissent leur esquive. Et Bim !
Si tu as des attaques à distance (genre le boomerang de link) ne pas hésiter à en abuser surtout lorsque diddy met ses tonneaux pour remonter sur l'arène : normalement un coup de boomerang sur diddy = kill
Quand tu vois que tu es en bordure d'arène et qu'ils vont attaquer deux solutions :
Z pour le choper et tu le balances devant. Auquel cas ton jet d'ennemis va toucher les autres adversaires
Z également mais tu balances derrière dans le vide comme ça le temps qu'il remonte tu fonces sur les deux autres. Bah oui deux contre un c'est toujours plus facile que trois contre un.
Bien sûr tu focus ceux qui te font le plus de dégât (les ganondorf et compagnie...)
Sinon pour famine (j'ai crié de joie quand je l'ai réussi) : rien ne sert de bastonner les rois dadidou ils ressuscitent quoi qu'il arrive. Pour autant il ne faut pas faire que fuir ! des combats sont obligés mais arrange toi pour taper de sorte qu'ils dégagent juste de quelque pas pour ne pas te piquer la nourriture.
Autre point important : c'est de la triche mais je l'assume j'ai pas réussi autrement.
Quand le défi commence tu mets pause !
tu scrutes l'intégralité de l'arène et tu repères la bouffe la plus proche. Il peut y en avoir sur la pelouse tout en haut à gauche des fois...
tu bouffes ton premier plat : START pour remettre en pause ! et tu cherches la bouffe la plus proche et t'y vas ! Et ainsi de suite...
Bon vus que j'ai pas un niveau d'enfer ( voire même dans le négatif ) je vais galérer ...
Ya aussi un autre truc sympa dans le combat discret, c'est de prendre un perso assez bourrin type ike,ganondorf avec des custom qui te regenere quand tu fait des k.o combiner avec le badge vampirisme Mais il verra pas le message
Le 21 mai 2015 à 14:51:37 tonyripjo a écrit :
Ya aussi un autre truc sympa dans le combat discret, c'est de prendre un perso assez bourrin type ike,ganondorf avec des custom qui te regenere quand tu fait des k.o combiner avec le badge vampirisme Mais il verra pas le message
Je me dis que je suis vraiment une buse parce que j'étais persuadé qu on pouvait pas prendre de combattant personnalisé ! et j'ai tout fait sans combattant personnalisé dans les évènements
je me suis galéré pour rien...
Faut bien que ces trucs aient une utilité
Et voilà ! Terminer avec un Shulk personalisé en 1123 ( la dernière est vision puissante ) et avec un seul badge qui est un badge vitesse avec taureau qui inflige des dégâts en courrant .
GG
Bon maintenant essayons la vrai bataille finale ...
Ca va? On profite pendant que je ne suis pas là ?
Non, je plaisante, bravo LT pour les discrets mais 1123 en custom, c'est pas possible, tu dois vouloir dire 123.
Non c'est les attaques de personnalisation . En 1123 donc .
Le 21 mai 2015 à 18:09:43 LuigietTails a écrit :
Non c'est les attaques de personnalisation . En 1123 donc .
J'ai du mal à te croire quand tu dis 1123, je veux une preuve.
C'est ce que je te disais les attaques de personnalisation en 1123 .
Je peux pas aller sur noelshack
Je peux pas faire autrement .
Le 21 mai 2015 à 10:28:27 lutz_link a écrit :
Euh pour les matchs évènements on peut utiliser les persos customiser ????
En général, oui, mais pas toujours.
Par exemple, pour Famine, on ne peut pas.
Le 21 mai 2015 à 19:08:24 Neyodul a écrit :
Le 21 mai 2015 à 10:28:27 lutz_link a écrit :
Euh pour les matchs évènements on peut utiliser les persos customiser ????En général, oui, mais pas toujours.
Par exemple, pour Famine, on ne peut pas.
Il y en a que deux, je crois, l'un c'est Famine, l'autre c'est Tout le monde au lit ! et c'est tout.