OK merci copain tu gères
J'ai vu 2 Peach et 1 Samus tout à l'heure (mais c'était pas la fnac en question) et les Peach étaient de première générations
J'ai eu Lucas! Il vient de sortir au Québec pour les intéressés. Je suis trop content, il est super bien fait! J'aime particulièrement c'est cheveux.
Je suis parti à la fnac en question tout à l'heure (j'avais zapé ) y'avait pas de Peach, et j'ai pas le souvenir d'avoir vu DK, ni Yoshi (par contre y'avait un Yoshi en laine vert) et des porte-clefs smash en rab
Moi perso je n'est pas trouvé dark pit-palutena-pacman-mega man roi dadidou et ness c'est les seul qui me manque.
Je viens d'enfin voir Harmonie a Poitiers moi... J'ai pas hésité
Le 23 janvier 2016 à 00:08:39 SuupaaBejitto a écrit :
Je suis parti à la fnac en question tout à l'heure (j'avais zapé ) y'avait pas de Peach, et j'ai pas le souvenir d'avoir vu DK, ni Yoshi (par contre y'avait un Yoshi en laine vert) et des porte-clefs smash en rab
Ah mince j'ai un peu peur du coup
Mais merci pour le coup d’œil
Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai réussi à chopper un amiibo litttle mac !!! Je suis juste aux anges Mais je voulais savoir si il était toujours aussi rare qu'auparavant et à combien il est côter
Merci !
Le 23 janvier 2016 à 14:52:19 julescesar10 a écrit :
Moi perso je n'est pas trouvé dark pit-palutena-pacman-mega man roi dadidou et ness c'est les seul qui me manque.
Il y a des mega man et des ness généralement dans les leclerc
Le 23 janvier 2016 à 14:55:04 Erotic-Heretic a écrit :
Je viens d'enfin voir Harmonie a Poitiers moi... J'ai pas hésité
Sérieusement !? Mais quelle chance tu as ! Je suis jaloux!
Le prochain qui voit Harmonie me le dise que je puisse la lui voler!
Le 23 janvier 2016 à 17:49:39 Furix14 a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 14:55:04 Erotic-Heretic a écrit :
Je viens d'enfin voir Harmonie a Poitiers moi... J'ai pas hésitéSérieusement !? Mais quelle chance tu as ! Je suis jaloux!
http://www.amazon.fr/Amiibo-Super-Smash-Bros-Harmonie/dp/B00Q6A56C0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1453577981&sr=8-1&keywords=amiibo+harmonie
Cadeau
Dratanne je suis sur cette page depuis hier soir. Je voudrais bien commander, mais j'ai pas les moyens... :/
Y'en avait qu'une...
Mais si t'es sur Poitiers, je te conseille de regarder dans les Micromania (pas trop le choix dans le coin ): y'avait aussi UN Villageois et UN Little Mac
Y'avait même une Zelda!
Le 23 janvier 2016 à 21:00:01 Erotic-Heretic a écrit :
Le prochain qui voit Harmonie me le dise que je puisse la lui voler!Y'en avait qu'une...
Mais si t'es sur Poitiers, je te conseille de regarder dans les Micromania (pas trop le choix dans le coin ): y'avait aussi UN Villageois et UN Little Mac
Y'avait même une Zelda!
Un exemplaire de chaque ? Poitiers est trop loin de chez moi... Mais bon y avait qu'une Harmonie alors c'est pas grave.
Les Micromania sont pas gros chez nous
Mais on en a 3, alors y'a p'tet une Harmonie autre part...
Le 23 janvier 2016 à 20:57:54 Furix14 a écrit :
Dratanne je suis sur cette page depuis hier soir. Je voudrais bien commander, mais j'ai pas les moyens... :/
Ah désoler alors
J'ai vu des Lucas et des nouveaux amiibo AC (Blaise, etc...) aujourd'hui au Cultura de St-Nazaire.
J'en ai pas pris parce que c'était à 13,99€ (fuck you, je les trouverai à moins de 13 chez Carrouf ), mais voilà. Tenez-vous prêts pour quand les vendeurs les mettront en rayon, c'est vraiment imminent.
Hello talkness my friend
Personne me répoond bruh
je le topic pour vous dire que play asia propose les gold mario pas tellement chers comparés à ebay qui les vend + de 100 euros l'unité...
(je poste le mien uniquement pour me la péter, vous l'aurez compris)
J'en profite pour dire que j'ai ENFIN reçu ma commande Micromania, avec les cinq Amiibo de Vendredi dernier