Quadruple message
Hey,
Bon vraiment satisfait ces derniers temps niveau amiibo, c'est plus la guerre pour avoir les nouveaux.
Au passage je vous conseille le site de leclerc qui indique où en sont les stocks pour les magasins proches de chez vous, ça m'a permis de capter que Little Mac était pas loin de chez moi !
D'après les chiffres pas besoin de se battre pour les amiibo de juillet (ouf, car Bowser Junior et Docteur Mario font partie de mes préférés ), en revanche je vais essayer d'avoir un amiibo boxer. Pour répondre à la question plus haut perso je trouve que les mii représentent bien aussi cette nouvelle version de Sm4sh, donc j'en veux un. Le boxer est celui que je joue le plus (mii françois hollande , donc je prendrai que lui.
Et sinon idem j'ai pu choper Daraen sur non pas Boulanger mais Webdistrib au même moment, mais passé à côté d'Harmonie. J'espère qu'elle va se pointer bientôt la belle !! J'ai aussi chopé un Bowser version Mario bros, j'ai pas pris la version Sm4sh car je la trouvais pas très bien faite. Idem pour Peach que j'ai toujours pas d'ailleurs.
Bon courage à tous pour la suite de la chasse !
merci de vos reponses
je vais sur le site de leclerc tds
L'amiibo Bowser SSB est beau que de profil
Si ça vous intéresse, il y a Bowser SMB et Daraen sur le site de Micromania
Y a-t-il un reapprovisionnement de la vague d'avril en magasin ?
Gros restock de la première et de la deuxième vague chez moi, ça déborde de Little Mac :s
Harmonie et Shulk sont Restocks sur Amazon Allemand.
Il y a eu un restock de Daraen ? Yen a dans quelques leclerc près de chez moi
GENIAL, le site a bug et pas moyen de passer au paiement en ligne. Le temps de vouloir commander dans un autre navigateur, yen a plus en stock
MERCI Leclerc
Des magasins commencent à recevoir des Robin,des Marth et des Harmonie selon quelques sources sur Twitter
En d'autre termes,si vous avez du temps à perdre vous devriez faire un petit tour dans vos magasins je voudrai essayer d'avoir les 3 perso
Je mange, je remets ma casquette (bien la pluie qui pop et dépop à chaque minute ) et à l'attaque !
...
...
J'irai finalement vendredi, là au moins c'est sur qu'il y en aura (ou plus du tout )
Autant je me fous de Marth et de Daraen (je les ai déjà XD lol ), autant Harmonie...
J'en vois une dans le magasin, je cours vers elle et je kickass tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin
Je confirme le restock de Marth, j'en ai vu 2 au Game Cash de chez moi à 15€.
D'autant que c'est Marth avec une tronche refaite il me semble
Je sais pas si c'est un coup de bol mais il restait 1 amiibo Kirby et Captai Falcon dans un carrefour! Et pour le Roi DaDiDou, j'ai craqué à une offre de 40€ sur amazon
Et pour le Roi DaDiDou, j'ai craqué à une offre de 40€ sur amazon
T'aurais pas pu attendre le restock ?
Nan parce que là, tu viens de donner 40€ à un voleur, et tu as l'air de cautionner ça
meme pour DDD (qui est un perso que j'adore vraiment ) j'aurais pas payé un tel prix
pour MK non plus
C'est moi ou il y a un téton doré mal placer sur le torse de Captain Falcon ?
EDIT: En faite c'était moi
Captain Falcon a des boutons sur le haut de sa combinaison, tout le monde croit que ce sont ses tétons