Salut, totalement par hasard, hier, j'ai dévérouillé le succés Invincibles, c'est un succés de la map sous la montagne, dans la liste des succés il est situé dans le Point Break Heists, le descriptif dit qu'il faut terminer la mission en Overkill ou plus sans qu'un seul joueur ne tombe à terre.
ça ne marche peut être que sur ps4, c'est totalement stupide de le faire comme ça, juste je vous notifie de la débilité du truc
Alors premièrement je lance la mission en Overkill, j'arrive dessus je fais redémarrer ou recommencer la mission
donc ça me renvoit à la sélection des armes et là en pleine mission j'appuie sur le bouton playstation de la manette, je vais dans paramètres puis réseau puis configurer la connexion, là en reconfigurant le wi-fi dés que ça déco ça m'a donné le succés, j'ai pas compris pourquoi.
Du coup j'ai expliqué à 3 potes du jeu et ça a marché aussi pour eux en peine de mort, ce qu'on a compris c'est que ça marche juste en tant qu'hôte, je vais peut être tweeter le bug à payday 2 plus tard pour qu'il soit corrigé à la prochaine mise à jour console