Si on m'avais donné une pièce a chaque fois que j'ai rejoint un serveur vocal de Payday qui a coulé, je serais blindé de pognon.
J'ai envie de vous dire que j'ai trouvé un "Ilôt", moussaillons qui résiste au Tsunami depuis au moins 3 ans, rénové et prêt a servir, Pourquoi ? Me direz vous, mais mon bon ami, avez vous déjà joué seul en Peine de mort/Mort subite ? Soyons réalistes, non.
Ce que je vous propose aujourd'hui c'est de rejoindre une communauté active et passionnée toujours a l'affût de nouvelles idées et d’événements a faire, beaucoup penseront que le jeu est mort, mais voyons donc, savez vous seulement que nous vous offrons des grades dont vous pourrez jouir si le jeu vous passionne. Commencez criminel puis passez vos infamies jusqu’à devenir presqu'légende, finissez vos succès puis devenez Légende et tentez de passer le test pour devenir : Élite de Payday 2
(Grade offrant des accès a des événements internes au serveurs offrant des lots pour Payday 2, plus d'information sur notre discord)
En clair ce que nous vous proposons, c'est de revoir le jeu sous un autre angle, avec une communauté en plus pour vous accompagner dans vos quêtes, un staff éclairé pour répondre a TOUTES vos questions (Le sens de la vie n'est pas inclus dans cette option) Ainsi que de faire vivre le jeu pour ce qu'il a offrir, des anciens vous partagerons des builds pour certains modes de jeu, des plus nouveaux vous demanderons de les accompagner, et ceux comme vous tenterons de devenir, la crème des braqueurs.
Voici notre discord : https://discord.gg/2HBtMfA