Bonjour bonsoir
Walla je voudrai savoir quel type de disque mettre sur ma scie pour qu'elle soit le plus efficace possible.
Merci d'apporter une réponse argumentée
on peut choisir ? o.O
c'est nouveaux ?
Ouaip on peut changer le moteur et les disques
Le moteur silencieux pour le stealth et le reste c'est de la merde.
J'ai déjà le test le moteur silencieux sur une de mes scies.
Verdict: ça marche pas du tout.
Le 22 mars 2015 à 09:50:25 Aeron604 a écrit :
J'ai déjà le test le moteur silencieux sur une de mes scies.
Verdict: ça marche pas du tout.
Depuis hier sa marche.
Mais ils peuvent l'entendre à 7 mètres.
Juste avec le moteur ou il faut un disque spécial?
Le 22 mars 2015 à 11:36:56 Aeron604 a écrit :
Juste avec le moteur ou il faut un disque spécial?
Juste le moteur les disques sont à chier en passant.
LE problème avec la scie c'est la vitesse à laquelle la durabilité se bouffe pour une arme au cac. un techforcer a bien de meilleurs options pour dégommer à close range (shotguns) ça fait sourire.
Et changer de disques toutes les 10 secondes pour les coffres, merci overkill.
Le 22 mars 2015 à 12:48:49 Max-kilian a écrit :
LE problème avec la scie c'est la vitesse à laquelle la durabilité se bouffe pour une arme au cac. un techforcer a bien de meilleurs options pour dégommer à close range (shotguns) ça fait sourire.
Et changer de disques toutes les 10 secondes pour les coffres, merci overkill.
Vouloir utilser la scie comme arme
Et pourquoi pas une armure médiéval aussi
Oh wait...
Justement je m'en sert rarement comme d'une arme mais plutôt comme un outil de travail normal ^^ (dixit découper du métal)
Dans le temps où les armes étaient pas encore aussi pétés elle était efficace pour péter la visière des buldo
Juste pour ceux qui sauraient pas : augmenter les dégâts de la scie, ça augmente aussi la vitesse à laquelle vous sciez les portes/casiers, et ça consomme moins aussi. Donc non ces mods ne sont pas useless
Le 22 mars 2015 à 17:49:05 vallav08 a écrit :
Dans le temps où les armes étaient pas encore aussi pétés elle était efficace pour péter la visière des buldo
Il y avait le M308 auto qui fesait ça beaucoup mieu.
Le 22 mars 2015 à 17:52:27 Ant15 a écrit :
Juste pour ceux qui sauraient : augmenter les dégâts de la scie, ça augmente aussi la vitesse à la quelle vous sciez les portes/casiers, et ça consomme moins aussi. Donc non ces mods ne sont pas useless
Sinon il y a un skill qui s'appel berserker au cas ou tu le saurais pas.
Oui, et ce skill coûte 4 points qui ne servent à rien à part ton confort. Les mods eux, ne coûtent rien
Le 22 mars 2015 à 18:14:33 Ant15 a écrit :
Oui, et ce skill coûte 4 points qui ne servent à rien à part ton confort. Les mods eux, ne coûtent rien
Je crois qu'on joue pas au même jeu.
J'ai mod une scie avec un moteur rapide et les disques durables. Le résultat est excellent: ça scie vite et ça consomme pas grand chose.
Le 22 mars 2015 à 17:52:37 Mhoram a écrit :
Le 22 mars 2015 à 17:49:05 vallav08 a écrit :
Dans le temps où les armes étaient pas encore aussi pétés elle était efficace pour péter la visière des buldoIl y avait le M308 auto qui fesait ça beaucoup mieu.
Le 22 mars 2015 à 17:52:27 Ant15 a écrit :
Juste pour ceux qui sauraient : augmenter les dégâts de la scie, ça augmente aussi la vitesse à la quelle vous sciez les portes/casiers, et ça consomme moins aussi. Donc non ces mods ne sont pas uselessSinon il y a un skill qui s'appel berserker au cas ou tu le saurais pas.
oui mais si tu te retrouve bloqué et que le mec est pas la c'est quand même utile
Je prends les 2 amelio qui augmente les degats, avec ça on peut ouvrir tous les petits coffres de banque en 1 coup au lieu de 2 et sans berzerker
Perso je reste sur ma scie moteur rapide/disques durables