CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atout contrepoids

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JonFdo JonFdo
MP
Niveau 3
02 juin 2015 à 01:23:06

Bonsoir a tous, j'ai un atout qui s'appel contrepoids, il me dit que c'est pour reduire le poids d'un objet, mais j'aimerais savoir de combien le reduit t'il ? Par exemple pour une super arme qui pese 12 si sa la reduit jusqu'a 8 c'est cool c'est sur, mais si cela la reduit jusqu'a 11 ou 10 c'est pas très interessant je trouve, quelqu'un peut il me repondre ?

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 01:52:22

Ca baisse de 1.
Si tu trouves pas ça utile c'est que t'es stuff comme de la merde.:hap:

JonFdo JonFdo
MP
Niveau 3
02 juin 2015 à 03:03:06

Merci de ta reponse, pour le reste du commentaire je t'en veux pas t'es un gamin arrogant qui se sent puissant de poutrer tout le monde mais y'a rien de glorieux surtout sur happy wars lol, c'est pas toi le pire en plus c'est ton pote neko j'ai halluciner un peu en visitant le forum mdr. Un conseil faite pas trop les malin parce que MOI je vais vraiment vous poutrez sur FPS et vous apprendre a jouer comme vous le dite si bien au autre.

MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 03:35:44

FPS ? :hap:

Cs , compétition pendant 4 ans
MW2 parmis les meilleurs.
Halo ? Compétition pendant 5 ans.

Chosis je t'attends mon petit.

A moins que tu te défiles comme le dernier qui a voulu faire le malin. :rire:

Excuse moi d'être le meilleur et de passer des heures à défoncer des randoms comme toi , c'est tellement gratifiant de voir que tout le monde m'est inférieur. :oui:

JonFdo JonFdo
MP
Niveau 3
02 juin 2015 à 04:27:50

Mdr on va voir sa :). Donne ton GT que je te mettes ta fessé. Moi c'est JonFdo21, je te laisse aller voir sur halotracker et battlelog mes stats pour que tu te pisses dessus avant que je te manges :). Pas besoin de me sortir tes competition serieux tu m'impressione pas du tout j'en ai fait aussi, j'ai etait numero 1 mondial au kill avec le sniper sur halo reach en BTB petit tu va te manger des no scop tu va rien comprendre :D. Va sur halotracker j'y suis toujours je pense dans les 6-7 premier avec ceux qui sont devant moi avec le double de partit pour pas enormement de kill en plus. Bref je t'attend sur le live :)

Nekossuki Nekossuki
MP
Niveau 6
02 juin 2015 à 07:26:34

Tient on parle de moi :) juste pour info je suis un mega encu*er avec les gens qui be save rien et qui ecrire des question de merde comme la tienne ... A premiere vu tu as ton buff donc tu fais des test tout comme bon joueur . T'es movais bah change de jeu cela fera moin de newbies ! Mais je suis cool si t'es mon pote ;) j'ai cette idée qu'on pense de moi mdr ! Et boubou p'tit bat*rd :)

Nekossuki Nekossuki
MP
Niveau 6
02 juin 2015 à 07:28:19

Et il se croit bon sur BF *_* quel noob serieux ^^

JonFdo JonFdo
MP
Niveau 3
02 juin 2015 à 12:43:54

Tient je t'attendais toi que tu ramene ta fraise sale mioche :). Oui je parle de toi parce que tu te crois invincible et tu te crois un surdoue du jeux video mdr, donne ton GT que je t'apprenes ceux que sais de jouer a un FPS a toi et ton pote ;). Et que je puisse voir tes stats egalement que je puisse me taper des barres x).

Nekossuki Nekossuki
MP
Niveau 6
02 juin 2015 à 13:01:57

Je cache pas mon gt gamin :) c'est mon speudo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2015 à 13:02:26

Allez un brawl :diable: Filmez j'veux voir ça ! :hap:

MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 15:16:03

Moi non plus je cache pas mon GT. :rire:

Et le mec est premier en matchmaking. :rire:

J'ai joué contre les tops Fr sur halo bonhomme. :ok:

Jouer contre du random et finir à 5 de ratio c'est à la portée de tout le monde. :ok:
Jouer contre des top Fr et finir en 1.30 c'est très bien.

Et désolé moi je joue à de vrais jeux , Halo 3 , MW2 , CS:GO , pas des jeux d'assisstés quoi.

Halo Reach :rire:

Tu veux vraiment prendre ta branlée ?
Tu me laisses 1 semaine le temps de me remettre à Halo 3 et j'te colle un 15-0 facile même si je suis pas 50 MLG. :ok:

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 21
05 juin 2015 à 12:53:55

Hahaha, vous cassez de rire !!! :rire:
Toujours les memes qui clashent... deja que le jeu est mort, vous vous avez tuer le forum !
Le contrepoid c'est utile que si tu as depensé 1K dans le jeu !

Nekossuki Nekossuki
MP
Niveau 6
05 juin 2015 à 14:38:15

Nan nan le contre poid est aussi utlil pour les noobs comme toi ! Quand ils sont lvl 60 !

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 21
05 juin 2015 à 16:50:47

Non j'ai un contrepoids que je garde pour l'instant car je ne dépasse jamais la limite avec mon stuff de noob.

MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:08:48

:rire: le mec a un stuff de noob alors que y'a de quoi se faire au moins un mage overstuff sans payer. :rire:

JonFdo JonFdo
MP
Niveau 3
07 juin 2015 à 17:15:16

T'inquiete pas Boubou j'ai joué contre les top Fr également, les KFR et BH3 ils y sont passer aussi dans mon viseur, même si y'en a quelque un qui sont très bon dedans, j'ai regarder tes stats sur halotracker. MDR ! C'est une blague ? T'oses faire le fou avec sa ? Mec t'es juste bon sans +, ta un niveau un poil au dessus de la moyenne faut redescendre ;). Et tu peut dire se que tu veux le skill il ment pas :). Et me fais pas rire avec tes pauvres competition en 2 vs 2, parce que le classsement ... m'enfin bon certain diront que le plus important c'est de participer mdr. C'est quand tu veux pour ton duel, mais t'inquiete la branlé c'est pas moi qui va la prendre. Et je joue pas a des jeux d'assisté non plus, Reach c'est juste le meilleur halo, tout le monde le dit, c'est le préféré de tous dumoin, halo 3 était très bien pour l'epoque je denigre pas non plus, et juste pour information Battlefield c'est juste le FPS ou il y a le plus de gameplay donc bon .. mais sa tu dois pas vraiment connaitre, tu dois etre le genre de joueur a raser les mur et a se cacher pour reprendre son bouclier dès que tu te prend 1 balle de DMR lol.

Nekossuki, toi c'est la derniere fois que je t'adresse la parole tellement t'es pas interessant et inutile, le type se vante d'etre un surdoue du jeux video mais a part scoiter les F2P comme Happy wars et Warframe t'es ou ? C'est bandant d'etre meilleur que des enfants qu'on pas les moyens de s'acheter des jeux ? :'). Et viens pas me dire que chui un noob sur Battlefield, j'ai toujours etait dans le top 10 français au niveau du skill sur BF3 et BF4. Alors si moi chui un noob toi t'as pas encore commencé a jouer. Sale gamin :)

MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:41:57

Halo Reach est le pire de la série.

J'ai déglingué de grosses équipes BTB.

Les mecs BTB valent rien en duel.

Les top fr MLG > Les top fr BTB.

Dans 1 semaine je te mets 15.0 sur H3. :hap:

Et si tu es si bon que ça sur TOUUUUUS les jeux ( :rire: ) pourquoi j'ai jamais entendu parler de toi ? :hap:

Message édité le 07 juin 2015 à 18:42:43 par BouBou_rocks
JonFdo JonFdo
MP
Niveau 3
07 juin 2015 à 19:23:57

Si tu veux, et pour le skill c'est quoi ton excuse ? ^^ Moi j'invente rien je regarde les stats c'est tout. Viens sur reach ou Halo 4, je l'ai pus H3. Moi j'ai jamais dis que j'etais BON dans tous les jeux, c'est pas moi qui me vante partout etre le meilleur ;). J'ai la victoire modeste comparer a certain. J'ai juste dis que j'etais meilleur que toi et ton pote le gamin nuance :)

MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 20:10:30

Mais Reach et H4 c'est des putains de jeu d’assistés , propose des jeux qui demande du skill stp. :hap:

JonFdo JonFdo
MP
Niveau 3
08 juin 2015 à 19:17:31

Lol, je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que t'allais me dire un truc du genre, tu veux pas qu'on se fasse un goldeneye sur nintendo 64 pendant que t'y es ? x). C'est pas grave je vais attendre Halo 5, on se verra a ce moment la :). A moin que tu ne compte pas le prendre c'est surement un jeux d'assisté sa aussi lol. Par contre c'est vrai que happy wars faut etre mega fort pour y jouer, la moitier de l'equipe c'est des bots, et dans l'autre moitier ta environs 35% de gamin de moin de 15ans. A par ça tu joues pas a des jeux d'assistés, tu me fais bien rire :). Bref je perds mon temps a parler avec toi, continue a faire ton malin sur les forums, y'a que ici que ta du poids.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment