pour vous les meilleurs joueurs sont ceux qui ont un bon score(top 100) ou ceux qui ont des personnages de malades et qui peux taper des joueurs du top 100??? (sans mechimanito psk lui il fais que la coop pour rester 1er )
C'est quoi le but du forum ? Mais si tu cherches les meuilleurs joueur français d'happy wars y'a Elite B00gy, Viper SR, Boubou rock, "lariat" (il change trop de gt) et moi meme apres si tu me dis ton gt car je vois pas qui t'es ? Sur ce bonne nuit jeune poulin 😜 et les get son des buger tu le c'es poulin
nn nn on est pas laggers contrairement aux italiens et je ne suis pas un poulin........;
et je ne demande pas les joueurs français
T'es sur un forum francais poulin des que je vois un GET maintenat je lui denerais de fesse en pensant que c'est toi (meme lariat). Bonne nuit poulin
haha mais je te rencontre sur happy wars
Dit mon poulin dit poi ton gt
On est les meilleurs point.
Après si tu cherches dans les étrangers je dirai probablement Tempisshadowsoul , goon flukes ( bien que je trouve qu'il regresse ) et.... c'est à peu près tout.
Vu que plus personne se bat sur ce jeu c'est difficile de dire qui est bon ou pas.
Moi et razorbeam 👍🏻
Tempisshadowsoul , goon flukes eux c'est des batards ils ont du dépenser bcp d'argent pour avoir des perso pareil comme(Elite B00gy ect...)
He Nekossuki on dit razorbeam et moi LOL
Moi d'abord car chui plus fort et elite boogy a mis autan que moi guguss donc quand on c'est pas on se la dans le *** et c'est quoi ton gamertag ... Si tu dis s aussi ton steuf laisse a desirer
J'ai mis tout autant où est le prob ?
Forcément c'est des batard parce que eux cherche à gagner en finissant en 50-2 alors que les GET veulent juste péter la tour quitte à finir en 0-35.
Sans oublier les ruées sinon ils savent pas jouer.
Le 03 mai 2015 à 16:14:50 GET-ENERGIE a écrit :
Tempisshadowsoul , goon flukes eux c'est des batards ils ont du dépenser bcp d'argent pour avoir des perso pareil comme(Elite B00gy ect...)
Lol et alors qu est ce que ca peut te foutre si on se fait plaisir en depensant de l argent? Ne trouve pas d excuse pour perdre des games.... meme sans autant de stuff on peut etre fort ce qui est pas le cas des GET qui puent comme c est pas possible.
Conseil d amis evite de nous chauffer ou tu vas te faire traquer et te faire defoncer :D
Ouais j'avoue...
Pire ;)
nn nn si je voulais vous provoquer je l'aurais fais sur happy wars mais c'est ne pas le cas là...et puis je ne rien contre les gens qui dépense de l'argent dans un jeu(7+) comme toi B00gy puisse que tu vient de la comfirmer
Le mec base la qualité d'un jeu sur la limite d'age d'un jeu.
je pas limiter l'age pour joueur a ce jeux boubou
...