Bonsoir a toutes et à tous.
Tout d'abord je me présente : je m'appelle Sokha, 15 ans et suis, avec TheBetaBlix, le plus ancien dans ce forum, malheureusement abandonné.
Car oui, celui-ci ne tient que dans son blabla, créé par l'ancien modérateur du forum, -amorelli-.
Ici s'est formée au cours d'une année et un peu plus un petit village, avec une famille unie. Heureusement/malheureusement, de nouveaux arrivants font leur apparition, arrivés soit par eux-mêmes, ont été incité à venir ici, ou invité.
Certains viennent car ce forum se trouve dans le top 15 des forums jeux vidéos. Ces derniers jugent son blabla comme un "topic à boost".
Il n'en est rien.
Mais d'autres sont venus pour chercher repos, calme, bonne ambiance et surtout, aucune embrouilles, comme entre potes.
Mais petit à petit, ce village devient ville, et les habitués, je veux dire ceux qui sont là depuis plus d'un an, n'approuvent pas totalement la venue de forumeurs "appartenant" à tel forum ou tel forum.
Je vous conseille donc, oui vous, les nouveaux, de ne pas inciter/inviter vos compagnons forumeurs à dire bonjour ici soit-disant "que je monterai vite mon pseudo ici" ou quelconques raisons.
Il n'y a pas d'offenses là-dedans, du tout, non, je vous préviens surtout qu'ici, on commence SÉRIEUSEMENT à en avoir marre de cette "urbanisation".
Je ne vous dit pas de partir, loin de là, vous pouvez rester, et on vous accueillera sympathiquement.
Mais nous commençons à penser que ce blabla change radicalement de personnalité, du petit-feu de bois à la discothèque.
Je vous remercie d'avoir lu cette petite information, pour notre bien-être et pour le votre.
PS > Je ne parle pas pour moi, mais pour tous ceux qui sont là, et qui étaient là, il y a maintenant plus d'un an.
Sur ce, à bientôt !
J'approuve.
Moi aussi.
Je ne peux qu'approuver.
Je ne peux que pouceverter.
J'approuve la deuxième phrase.
Mais ça manque de "Dieu" devant mon pseudo
Jépalu pavé César et tout le titouin.
Donc j'approuve.
Joli récap !
Up
Non mais pas la peine d'up j'ai demandé l'épinglage
J'approuve totalement.
Même épinglé je upperai parce que je suis un rebel
Killzone > CoD
J approuve
Ouai que sur PSVita
J'approuve car j'ai pas lu
[Chocoz] Bien de plagié mon commentaire ?
C'est pas un blabla ici hein
On parle de moi
Pas du tout Loken