On s'en rend pas compte.. pour 70% des joueurs.. faire un match à 27-7-7 c'est le match de leur carrière ..
Et lui a encore sa moyenne global en carrière avec ce nombre de matches.. 1507 quoi c'est 18 saisons complète de 82 matches..
Et c'est la logique des choses.. en vieillissant..tu baisses tes moyennes.. même si évidemment LeBron profite aussi de l'accélération du jeu pour conserver ses moyennes..je veux dire 40 ans fait 4td de suite..il l'a jamais fait en étant à son prime prime..c'est évidemment qu'il y a eu un énorme boostage des statistiques par rapport aux joueurs d'antan..
Mais conserver ce genre de stat à 40 ans..je pense que son record de points..ça sera comme Chamberlain et ses 50pts de moyenne sur une saison.. 15800 passes de Stockton.. impossible à battre sachant qu'il a pas encore pris sa retraite.. loin de la..
Rebelotte
La boucle
Après le jeu rapide quand tu vieillies ce n’est pas un avantage je trouve.
Mais sinon oui il a la meilleure longévité dans ce sport
Mais sinon oui il a la meilleure longévité dans ce sport
C'est ça qui est ouf..c'est justement car il a aussi la meilleure précocité..
Je me rappel quand je trainais sur basketusa. Combien de fois dans les années début 2010.. on entendait qu'il serait cramé à la trentaine passe.qje justement son jeu était exclusivement physique qu'il déclinera rapidement..et ça pouvait être compréhensible.. mais qui aurait parié qu'à 40 ans le mec tourne toujours à 24-9-8 ?
J'avoue même moi j'y aurais pas cru..
Peu de gens auraient pu y croire
La vérité c'est qu'il a su changer de registre, écouter son corps et ne pas s'entêter à réaliser certaines choses
Le 23 novembre 2024 à 23:20:18 :
Peu de gens auraient pu y croireLa vérité c'est qu'il a su changer de registre, écouter son corps et ne pas s'entêter à réaliser certaines choses
La plus grosse blackpill revient à ses haters qui affirmaient haut et fort il y a 10 ans que LeBron serait finito à 30 ans une fois son déclin physique et qu'il perdrait en athlétisme.
De ses 30 à 40 ans :
Toujours aussi athlétique
Toujours impressionnant physiquement
Devenu un meilleur passeur et shooteur à 3 points
Près de 20 000 points totalisés
Premier joueur de l'histoire à au moins comptabiliser 40K pts, 10K rebs et 10K ast
27/8/8 de moyenne SR
29/10/8 de moyenne PO
80 Triple-doubles
11x All-Star
10x dans la All-NBA Team dont 5x dans la First Team
5x Top-3 MVP
5x NBA Finals
2x Championship
2x Finals MVP dont un unanime à près de 36 ans
1x Top-5 DPOY
Le 23 novembre 2024 à 21:13:58 :
Mais sinon oui il a la meilleure longévité dans ce sportC'est ça qui est ouf..c'est justement car il a aussi la meilleure précocité..
Je me rappel quand je trainais sur basketusa. Combien de fois dans les années début 2010.. on entendait qu'il serait cramé à la trentaine passe.qje justement son jeu était exclusivement physique qu'il déclinera rapidement..et ça pouvait être compréhensible.. mais qui aurait parié qu'à 40 ans le mec tourne toujours à 24-9-8 ?
J'avoue même moi j'y aurais pas cru..
Oui il a cartonné dès le début alors que sortir du lycée et être une star de suite c’est extrement compliqué. Surtout que lui avait une pression de malade vu qu’il était annoncé partout comme étant une future superstar donc les joueurs adverses voulaient le cibler
Mais sinon oui il a super bien entretenu son corps et a travaillé son jeu ce qui lui a permis de durer aussi longtemps
Il a aussi une génétique de malade et la chance de ne pas avoir eu une grosse blessure dans sa carrière
C'est un bon
Il s'est fait bouffé par son pote Durant par contre aujourd'hui