CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il est temps de dire les termes sur Jamal Murray

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pogdanse Pogdanse
MP
Niveau 47
18 novembre 2024 à 17:47:43

Sans Jokic c'est un joueur de niveau G-LEAGUE BORDEL. :-((
Vous vous rappelez ce qu'il nous a fait aux JO ?

Ce mec doit baiser les pieds de Jokic tous les jours à chaque fois qu'il le voit et prier qu'il n'ait jamais envie de ce barrer parce que sa carrière sans lui...
Qui s'en rappelle quand on a essayé de nous faire que c'était l'inverse et que c'était Jokic qui avait besoin de l'autre. :honte:

broken971 broken971
MP
Niveau 38
18 novembre 2024 à 17:59:40

Un des joueurs les plus surcotés effectivement

Holdup6 Holdup6
MP
Niveau 41
18 novembre 2024 à 22:31:30

Fraude on a vu au JO

BrightonFC BrightonFC
MP
Niveau 63
19 novembre 2024 à 00:03:15

On le sait tous en fait

PandaMTL PandaMTL
MP
Niveau 47
19 novembre 2024 à 01:02:04

Murray était un super joueur. C'était un crack à Kentucky. Il a viré faignant et prétentieux. Son attitude l'année dernière en play-off vous vous en rappelez ? Il avait pété les plombs pendant un match. Contre les Wolves je crois. Il avait même balancé quelque chose sur le terrain, de rage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Cette saison il a les même stats qu'Austin Reaves. Mais lui il prend 40-50M$ par an. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Message édité le 19 novembre 2024 à 01:02:16 par PandaMTL
PandaMTL PandaMTL
MP
Niveau 47
19 novembre 2024 à 01:02:59

https://www.noelshack.com/2024-47-2-1731974575-2024-11-18-19-02-32-jamal-murray-nba-salary-hoopshype-mozilla-firefox.png

kobemuls kobemuls
MP
Niveau 60
19 novembre 2024 à 04:06:24

Il mérite son salaire rien qu'avec ses playoffs dans la bulle et 2023, premier titre de la franchise. On pourra ce qu'on voudra, il a inscrit son nom dans l'histoire. Un peu comme Middleton, ils ont beau être decevant tout le reste de leur carrière, leur job a été fait, n'en déplaise.

VoKosite VoKosite
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 05:35:38

Je me souviens qu'il y a pas si longtemps de cela, certains essayaient de dénigrer Jokic et son titre NBA en nous vendant le fait que Murray, MPJ et Aaron Gordon étaient de grands joueurs qui pouvaient limite être FP et que Denver avait une armada cheaté :hap:
Maintenant tout le monde crache sur eux

Lothbrok_JVC2 Lothbrok_JVC2
MP
Niveau 9
19 novembre 2024 à 09:43:44

Surcotax depuis 2 ans mais les Nuggets gagnent pas en 2023 sans lui c’est lui qui porte l’équipe contre les Wolves et les Lakers faut pas oublier :hap:
Nonobstant au vu de son salaire on s’attends a mieux :rire: , mais vous inquiétez il joue contre les Lakers dans 4j je crois :):)

broken971 broken971
MP
Niveau 38
19 novembre 2024 à 11:07:14

C’est marrant quand Jokic gagnait avec lui ça voulait minimiser en nous vendant Mireault comme un potentiel FP dans une autre équipe mais aujourd’hui il déboite tout sans lui tout le monde se mets à l’étiqueter surcoté

Enfin je suis content qu’il ait été à chier contre la France (pas que) aux Jo

eaterdeass eaterdeass
MP
Niveau 31
19 novembre 2024 à 12:30:32

C'était mon joueur préféré depuis 2020, et aujourd'hui je l'apprécie toujours mais je suis d'accord, faut qu'il se réveille.

KDMoney KDMoney
MP
Niveau 44
19 novembre 2024 à 12:48:39

Murray a toujours été un joueur quelconque en SR, un peu à la manière de Butler. Ce qui l'intéresse c'est les PO pas cette vulgaire mascarade qu'est la SR. Par contre l'OP et autres suceurs de Yo-kitch qui font table rase en oubliant tous les runs et cartons qu'il a pu faire quand ça comptait en PO, vous me faites bien marrer :rire:

2020 où il atteint un peak d'extraterrestre à seulement 22 ans et meilleur joueur de son équipe devant un certain Yo-kitch :)

2022 l'année du titre où il aura été flamboyant, sans lui ça perd contre les Lakers et pas de bague (33/6/5 à 40%3PT) remember :)

2023 bis repetitas, sans lui ça perd au 1er tour contre les Lakers dois-je encore le rappeler :)

Les Yo-kitchsexuel ingrats jusqu'au bout envers Blue Arrow, pourquoi ça ne m'étonne pas :)

Message édité le 19 novembre 2024 à 12:50:21 par KDMoney
KDMoney KDMoney
MP
Niveau 44
19 novembre 2024 à 12:57:59

Le 19 novembre 2024 à 05:35:38 :
Je me souviens qu'il y a pas si longtemps de cela, certains essayaient de dénigrer Jokic et son titre NBA en nous vendant le fait que Murray, MPJ et Aaron Gordon étaient de grands joueurs qui pouvaient limite être FP et que Denver avait une armada cheaté :hap:

Voici l'exemple même de l'opportuniste qui attend cacher dans un buisson le coup de moins bien des coéquipiers de Yo-kitch pour leur cracher à la gueule et faire table rase de tout ce qu'il ont accompli ces dernières saisons :)

Typical des Yo-kitchsexuels :)

Vous n'êtes qu'une minorité bruyante, nuance :hap:

Message édité le 19 novembre 2024 à 12:59:23 par KDMoney
VoKosite VoKosite
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 13:04:51

Le 19 novembre 2024 à 12:57:59 :

Voici l'exemple même de l'opportuniste qui attend cacher dans un buisson le coup de moins bien des coéquipiers de Yo-kitch pour leur cracher à la gueule et faire table rase de tout ce qu'il ont accompli ces dernières saisons :)

plus de larmes pour mes cookies chef stp

JamalMurray JamalMurray
MP
Niveau 4
19 novembre 2024 à 13:05:20

Merci de dire les termes KDMoney :cimer:

JamalMurray JamalMurray
MP
Niveau 4
19 novembre 2024 à 13:07:40

Le 19 novembre 2024 à 13:04:51 :

On s'incline tous devant autant de preuves et d'argumentations :cimer:

KDMoney KDMoney
MP
Niveau 44
19 novembre 2024 à 13:10:08

Arrête de jouer au mec subversif, tu t'es mangé une gifle en sortant de telles âneries, assume poto :rire:

VoKosite VoKosite
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 13:13:50

Le 19 novembre 2024 à 13:07:40 :

Pourquoi j'argumenterais contre un mec agressif à la limite du troll qui est le plus gros hater de Jokic sur ce forum ?

MahershalaAli MahershalaAli
MP
Niveau 7
19 novembre 2024 à 13:15:25

Continuer à donner du crédit à la saison régulière :hap:

Et certains ici font de la dissonance cognitive

MahershalaAli MahershalaAli
MP
Niveau 7
19 novembre 2024 à 13:17:51

Le 19 novembre 2024 à 13:13:50 :

Le 19 novembre 2024 à 13:07:40 :

Pourquoi j'argumenterais contre un mec agressif à la limite du troll qui est le plus gros hater de Jokic sur ce forum ?

Vous voyez du troll que lorsque ça ne va pas dans votre sens bizarrement

Ne t'en déplaise il a raison sur Murray, mais bon faut surtout pas le dire au risque de faire de l'ombre à Jokic :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment