Draymond Green a la mt :
15 Points
5 Rebounds
3 Assists
5/5 FGM
5/5 3PM
Mpj qui finissait a 100% de reussite aux shoots
Harrison barnes qui te mettait 25 pts alors que c’est un fantôme dans tout les autres matchs
A CHAQUE FOIS LES MECS JOUENT LEUR VIE CONTRE LES LAKERS ET REDEVIENNENT A CHIER LE MATCH SUIVANT
Il y avait 5 pts d’ecarts et cette abruti de darvin ham sort lebron alors qu’on avait un bon momentum
Résultat on se prends un 16-5
MAIS VIREZ CE COACH BORDEL
Tqt pareil côté suns
From -39 to -9 et Oneal/Allen(0/8 3PTS)/Gordon qui prennent chacun leur tour un 3 de merde alors qu'il restait 6mn
Pue vraiment la merde les suns, il auraient pu faire le comeback 100 fois
Non mais regardez les pourcentages a 3pts c’est nptk mdrrrr
Laisse tomber khey
Les rares fois que je regarde les matchs des Lakers en live au lieu du traditionnel replay sans. Spoil du lendemain, je me tape une purge des Lakers, des adversaires qui ont une réussite incroyable, un come back qui semble tout de même possible mais Darvin Jambon qui gâche évidemment tout à chaque fois.
Ca fout la rage d’aller se coucher comme ça après avoir défoncé sa santé pour ses incompétents
Et pis AD qui loupe deux matchs contre les
Warriors, un contre minnesota, a chaque fois on se retrouve sans pression sur le cercle adverse et zéro défense et on se fait blowout.
C’est dommage en plus parce que là
C’était vraiment des matchs importants.
En gagnant ce soir yavait un monde où les Lakers finissaient 6eme
La ce sera probablement la 9-10eme place et un match de PI contre les Warriors encore une fois et ce à l’extérieur probablement.
A la saison prochaine
Je dis ça mais y’a aussi un monde où on a Suns, Warriors, Kings, Pels et Lakers a 47 Victoires
Et le classement serait dans l’ordre susmentionné
Regarde la série des Warriors sur les 10 derniers matchs et après reviens parler + chiale
https://twitter.com/kendra__andrews/status/1777918787360379370?t=tG-L7dCLHYkzZTSpY62VxA&s=19
Le 10 avril 2024 à 06:18:18 :
Tqt pareil côté sunsFrom -39 to -9 et Oneal/Allen(0/8 3PTS)/Gordon qui prennent chacun leur tour un 3 de merde alors qu'il restait 6mn
Pue vraiment la merde les suns, il auraient pu faire le comeback 100 fois
Ceci
Le 10 avril 2024 à 06:41:29 :
Laisse tomber kheyLes rares fois que je regarde les matchs des Lakers en live au lieu du traditionnel replay sans. Spoil du lendemain, je me tape une purge des Lakers, des adversaires qui ont une réussite incroyable, un come back qui semble tout de même possible mais Darvin Jambon qui gâche évidemment tout à chaque fois.
Ca fout la rage d’aller se coucher comme ça après avoir défoncé sa santé pour ses incompétents
Warriors, un contre minnesota, a chaque fois on se retrouve sans pression sur le cercle adverse et zéro défense et on se fait blowout.C’est dommage en plus parce que là
En gagnant ce soir yavait un monde où les Lakers finissaient 6emeLa ce sera probablement la 9-10eme place et un match de PI contre les Warriors encore une fois et ce à l’extérieur probablement.
A la saison prochaine
Pendant qu'eux font revenir tous leurs joueurs clés face à vous (Fox, Clarke, Curry, Barrett, Kuzma) avant de retourner à l'infirmerie
Le 10 avril 2024 à 09:05:23 :
https://twitter.com/kendra__andrews/status/1777918787360379370?t=tG-L7dCLHYkzZTSpY62VxA&s=19
Et voilà fallait que ça arrive sur un game hautement important contre les Lakers
Le 10 avril 2024 à 09:28:50 :
Le 10 avril 2024 à 06:41:29 :
Laisse tomber kheyLes rares fois que je regarde les matchs des Lakers en live au lieu du traditionnel replay sans. Spoil du lendemain, je me tape une purge des Lakers, des adversaires qui ont une réussite incroyable, un come back qui semble tout de même possible mais Darvin Jambon qui gâche évidemment tout à chaque fois.
Warriors, un contre minnesota, a chaque fois on se retrouve sans pression sur le cercle adverse et zéro défense et on se fait blowout.C’est dommage en plus parce que là
En gagnant ce soir yavait un monde où les Lakers finissaient 6emeLa ce sera probablement la 9-10eme place et un match de PI contre les Warriors encore une fois et ce à l’extérieur probablement.
A la saison prochaine
Pendant qu'eux font revenir tous leurs joueurs clés face à vous (Fox, Clarke, Curry, Barrett, Kuzma) avant de retourner à l'infirmerie
Non mais ça aussi alors que c’est des équipes
Qui tankent c’est quoi ça …
Ingram qui revient de blessure face à qui ? Aux Lakers bien sûr...
Je sais pas si la stat existe, "Quelle équipe les stars font le plus souvent leur retour ?" Je paris un Smic sur les Lakers en pôle position.
Le 12 avril 2024 à 18:20:40 :
Ingram qui revient de blessure face à qui ? Aux Lakers bien sûr...Je sais pas si la stat existe, "Quelle équipe les stars font le plus souvent leur retour ?" Je paris un Smic sur les Lakers en pôle position.
de toutes façons au point où on en est ce serait un concours de circonstances pour que les Lakers finissent 8ème....
Faudrait que les Kings perdent à domicile contre les Suns, que les Warriors perdent à domicile contre les Pels et que les Lakers battent les Pels à l'extérieur....
faudra en gagner 2 pour aller en PO dont potentiellement 2 contre des bêtes noires cette saison.
autant dire que Cancun est pas loin.
c'est dommage parce que l'équipe est sur une bonne dynamique, Vanderbilt voit enfin le bout du tunnel et l'effectif est bon là.
Ingram qui revient de blessure face à qui ? Aux Lakers bien sûr...Je sais pas si la stat existe, "Quelle équipe les stars font le plus souvent leur retour ?" Je paris un Smic sur les Lakers en pôle position.
Franchement la c’est une blague c’est pas possible
Les mecs veulent jouer que contre les Lakers
Le 13 avril 2024 à 00:00:00 :
Les mecs veulent jouer que contre les Lakers
https://twitter.com/LakeShowYo/status/1778871341564973158
Le 13 avril 2024 à 00:11:13 :
Le 13 avril 2024 à 00:00:00 :
Les mecs veulent jouer que contre les Lakershttps://twitter.com/LakeShowYo/status/1778871341564973158
Ouais j’ai vu sur Twitter depuis plusieurs mois tout le monde en parle a la base c’etait une blague
Mais la ca n’en est plus une tout les joueurs reviennent pour les Lakers tema la liste :
Donovan mitchell absent plusieurs match revient pour les Lakers et absent les prochains match
Kyle kuzma absent plusieurs match revient pour les Lakers et absent les prochains match
Brandon Ingram absent plusieurs match revient pour les Lakers et absent les prochains match
Et j’en oublie beaucoup d’autres franchement on est maudit
Non mais sérieux
Et ca recommence Ingram absent depuis 2 mois revient et nous bousille
Le 14 avril 2024 à 22:09:08 :
Et ca recommence Ingram absent depuis 2 mois revient et nous bousille
Ayaaaaaaaaaaaaaa