https://twitter.com/CDPROJEKTRED_IR/status/1709940132328133085?t=GhAHU2LkfaCNup9ma6bhLQ&s=19
Par les producteurs de True Detective, Mr Robot
Mais bordel
Prenez mon pognon.
Day one
OH BORDEL !!!! La hype ne s’arrêtera donc jamais avec la licence Cyberpunk
j'en ai rêvé.
Faut surtout pas qu'ils se plantent pour le cast et les doublages.
Je doute qu'on voit Silverhand mais ce serait sympa un caméo sur un vieux Bootleg de Samurai
Si ça déconne pas ça peut être vraiment énorme comme adaptation mais faudra un sacré budget pour que ce soit crédible.
Putain la hype quoi
Mr Robot c'est juste la meilleure série de tous les temps...
si par miracle le showrunner c'est Sam Esmail on est pas prêt
Ah mais c'est pas une boîte Inconnu
Le 05 octobre 2023 à 17:15:43 :
Prenez mon pognon.
Juste True Detective suffit
Maintenant je m'attends pas a une histoire en lien avec le jeu, j'espère pas même.
Y a tellement de chose à raconter dans cet univers.
Un gars de la Trauma Team par exemple etc.
Maintenant faudra que le casting et la direction artistique suivent.
Je savait c'était obliger !!! bordel la hype cyberpunk ya vraiment du lourd avec la licence ont as pas fini d'en entendre parler . Plus 25 millions de ventes à l'heure d'aujourd'hui c'est un succès colossal pour un jeu develloper et éditer par la même boîte.
Les haters en pls à vie
Ouch, ça va demander du budget car entre les décors, les accessoires, les costumes et les véhicules, v'là le pognon que ça va demander.
J'en avais envie, ils l'ont fait.
Cette série live action va nous laisser pantois.
Désolé je suis infecté par une putacliquite aigüe
Par contre pas sur Netflix j'espere. On a vu le résultat catastrophique sur Witcher. Ce gachis monumental.
Le 05 octobre 2023 à 19:15:09 :
Par contre pas sur Netflix j'espere. On a vu le résultat catastrophique sur Witcher. Ce gachis monumental.
L'auteur de TW a voulu vendre les droit d'exploitation à n'importe qui.
Netflix a fait réalisé ça par des types qui osef total de l'univers et voir qui ne l'aime pas...
Je pense que l'auteur de CP a une autre vision des choses.
C'est la boite de prod qui a le pouvoir d'imposer des choses. Donc même si ça vient à être mis sur Netflix ça ne changera rien
Une série ou un film ?
Edgerunners= CDPR impliqué= de qualité
Witcher= CDPR pas impliqué= de la daube
On parle des gars qui ont réalisé Mr.Robot là. On pouvait pas rêver mieux comme collab