Le 10 décembre 2020 à 22:54:03 Hobosapiens8585 a écrit :
Elle fait eurasienne voir orientale, vraiment sympa en tout cas !
Merci mais faudra que jessai davoir mieux
J'ai refait mon V en mode Nomade perso avec de magnifique dent en OR (caché sur le screen par contre xD)
ça change de ma petite racaille de street kid que j'avais fait (désolé si l'image est compressé)
Par contre le plugin Noelshack il fait que déconner chez moi. Je sais pas si c'est à cause du poid des images u___u
Street kid, plus basique tu meurs.
Sinon on peut pas prendre de screenshot en 32:9 ?
Ma V, screen pris sur PS4 Pro
Revoici une capture plus net de mon perso
Le 11 décembre 2020 à 12:04:06 bluesont a écrit :
Street kid, plus basique tu meurs.
Sinon on peut pas prendre de screenshot en 32:9 ?
Sympa ton perso
Si y a bien un truc que je supporte pas, ce sont les stéréotypes
Ma "V"
Le 11 décembre 2020 à 13:47:44 DEYD a écrit :
Ma "V"
Pas mal du tout
Screen fait sur ps4Pro(bon ça se voit un peu)
Mon v:
En action:
Le mode photo est un bon point du jeu au moins , j'en ferait plus quand le jeu sera patché
Mais bon comparé a Ghost of tsushima y'a du taf quelques exemple de photo fait dessus à sa sortie (toujours sur ps4pro) :
Et quand tu fais le forceur pour entrer
Jugez pas mon style vestimentaire j'ai pas 1000 heures comme certains d'entre vous là.
EDIT: en plus la veste a bugué dans le mirroir
J'adore vos V, ils sont vraiment réussis.
Cela m'a redonné espoir en ce jeu. Par contre, l'éditeur de création de personnage est facile ou difficile à prendre en main ? Ce que je veux dire c'est, est-ce qu'il est plutôt facile ou difficile de créer un personnage potable physiquement ?
Parce que sur Red Dead Online, c'était ultra chaud de créer un personnage potable tellement l'éditeur n'aide absolument pas à le faire. J'avais quand même fini par réussir à le faire mais seulement après 2 heures sans compter le temps supplémentaire que j'ai pris pour faire des retouches.
Pour mon premier V, je compte recréer le personnage de Max Rockatansky incarné par Mel Gibson dans les premiers films Mad Max. J'espère que ça ne sera pas trop galère !
Le 11 décembre 2020 à 16:21:52 DON_SPYRO a écrit :
J'adore vos V, ils sont vraiment réussis.Cela m'a redonné espoir en ce jeu. Par contre, l'éditeur de création de personnage est facile ou difficile à prendre en main ? Ce que je veux dire c'est, est-ce qu'il est plutôt facile ou difficile de créer un personnage potable physiquement ?
Parce que sur Red Dead Online, c'était ultra chaud de créer un personnage potable tellement l'éditeur n'aide absolument pas à le faire. J'avais quand même fini par réussir à le faire mais seulement après 2 heures sans compter le temps supplémentaire que j'ai pris pour faire des retouches.
Pour mon premier V, je compte recréer le personnage de Max Rockatansky incarné par Mel Gibson dans les premiers films Mad Max. J'espère que ça ne sera pas trop galère !
Plutot simple, mais l'interface est ignoble
Voilà le mien :
Pris sur PS4 pro désolé pour la qualité pas terrible
Voilà ma V pour ma part
Un Vier