Ceux qui importent des modèles est-ce que ça compte vraiment ?
Nouvelle V ! Après 1h30 de réglages
Niveau chara design, y a pas à dire, ce jeu est ouf.
Ca pue le charisme.
En promenade
En mission
Les V mâle ne ressemblent souvent a rien quand même.
Pas le mien.
J'admets quand même que cest le plus beau simulateur de artwork cyberpunk jamais conçu.
Les photos sont dingues.🙂
Je suis étonné que personne n'ait essayé de faire un V qui ressemble à Cobra.
Le 20 février 2022 à 14:17:59 :
Vous en pensez quoi ? J'hésite encore entre un-e V femme ou homme.. C'est vrai qu'il est plus aisé de faire une V femme.
Pas mal. La tenue n'aide pas beaucoup.
Après je vois pas en quoi c'est plus facile de faire des femmes que des hommes.
L'un comme l'autre, y a des persos un peu plus "fades" que d'autres.
C'est juste qu'avec une femme, tu te dis qu'elle est jolie.
Je pense qu'il faut créer le perso en ayant une idée assez précise, après on fait en sorte que.
Si on se laisse naviguer dans les réglages, faut avoir plus de chances pour que ça pète.
Et certains sont aussi plus doués que d'autres pour prendre des photos et mettre en valeur leurs persos.
Perso je suis un peu une bille de ce coté.
Le 21 février 2022 à 11:43:39 :
Pas mal. La tenue n'aide pas beaucoup.Après je vois pas en quoi c'est plus facile de faire des femmes que des hommes.
L'un comme l'autre, y a des persos un peu plus "fades" que d'autres.
C'est juste qu'avec une femme, tu te dis qu'elle est jolie.Je pense qu'il faut créer le perso en ayant une idée assez précise, après on fait en sorte que.
Si on se laisse naviguer dans les réglages, faut avoir plus de chances pour que ça pète.
En effet je suis au début du jeu, donc c'est pas trop ça niveau tenue ^^
Et maintenant faut pas oublier qu'on peut changer d'apparence en se regardant dans le miroir chez soi.
Faut choisir les bons spots de lumière aussi, les ascenseurs par exemple sont très bien
Bonjour, voici mon perso après la màj, je vous laisse apprécier ;)
[11:26:43] <Docteur-M>
Vous en pensez quoi ? J'hésite encore entre un-e V femme ou homme.. C'est vrai qu'il est plus aisé de faire une V femme.
Plus classe que la plupart des maleV que je peux voir
[08:19:57] <Arcknoledge>
Génial les photos
Nouveau perso! Je vais le faire full Boxeur (Bon peut-être avec un peu de furtivité et qlq coups de batte de baseball si y a trop de monde )
Le 21 février 2022 à 14:55:33 :
[11:26:43] <Docteur-M>
Plus classe que la plupart des maleV que je peux voir
Merci !