Bonsoir
Clin d'œil Grove STREET
Et toi ta quoi ?
Clin d'oeil au premier Doom !
La mission "Fool on the Hill" référence aux Beatles :
https://www.youtube.com/watch?v=wsRatIMUSu8
Je sais pas si c'est un easter egg mais le moment ou Misty nous donne des médicaments dans l'appart de V, elle nous en donne 2, un bleu, un rouge, ça ressemble à un clin d'oeil à Matrix non ? Si on fait collération avec Johnny silverhand
Le 14 décembre 2020 à 00:05:58 410euros a écrit :
Je sais pas si c'est un easter egg mais le moment ou Misty nous donne des médicaments dans l'appart de V, elle nous en donne 2, un bleu, un rouge, ça ressemble à un clin d'oeil à Matrix non ? Si on fait collération avec Johnny silverhand
Oui c'est clairement une référence à Matrix
Une mission de Regina Jones fait référence à Ghost in the Shell
à ce sujet, durant une trame de quête annexe où Johnny prend le contrôle de V, la fameuse scène "Rouge ou bleu" est représentée de manière encore plus explicite, avec un mec qui nous demande de choisir entre l'une et l'autre pilule.
Le 14 décembre 2020 à 00:05:14 birra a écrit :
La mission "Fool on the Hill" référence aux Beatles :https://www.youtube.com/watch?v=wsRatIMUSu8
Toutes les missions sont des titres de chansons...
Le 14 décembre 2020 à 00:11:41 HerbekExo a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 00:05:14 birra a écrit :
La mission "Fool on the Hill" référence aux Beatles :https://www.youtube.com/watch?v=wsRatIMUSu8
Toutes les missions sont des titres de chansons...
ça m'empêche de le dire ?
Les missions secondaires avec Delamain (l'IA qui fait office de taxi), où on doit aller chercher des véhicules "défaillants" parce qu'elles ont développé des "personnalités" différentes et se mettent à faire n'importe quoi. L'une d'elle fait référence à GLaDOS de Portal (même timbre de voix, envie de faire des testes, le gâteau et le mensonge...)
Le 14 décembre 2020 à 00:13:43 Jenseth_ a écrit :
Les missions secondaires avec Delamain (l'IA qui fait office de taxi), où on doit aller chercher des véhicules "défaillants" parce qu'elles ont développé des "personnalités" différentes et se mettent à faire n'importe quoi. L'une d'elle fait référence à GLaDOS de Portal (même timbre de voix, envie de faire des testes, le gâteau et le mensonge...)
Moi Delamain lui même me fait penser à fantomas
Kojima, connu
Woodman
Quelqu'un du studio doit vraiment le détester
Le 14 décembre 2020 à 00:15:15 410euros a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 00:13:43 Jenseth_ a écrit :
Les missions secondaires avec Delamain (l'IA qui fait office de taxi), où on doit aller chercher des véhicules "défaillants" parce qu'elles ont développé des "personnalités" différentes et se mettent à faire n'importe quoi. L'une d'elle fait référence à GLaDOS de Portal (même timbre de voix, envie de faire des testes, le gâteau et le mensonge...)Moi Delamain lui même me fait penser à fantomas
Oui aussi
Le 14 décembre 2020 à 00:05:03 PseudCollector a écrit :
Ayaaaa
Le 14 décembre 2020 à 00:03:29 kiss-love81 a écrit :
BonsoirClin d'œil Grove STREET
Et toi ta quoi ?
Comment ont-ils oser...
Le 14 décembre 2020 à 00:05:03 PseudCollector a écrit :
La quête de d'El qui perds le contrôle de plusieurs véhicules, l'un des véhicules se trouvant à Pacifica est une référence à Portal avec la voix de l'IA qui cherche à nous tuer et nous propose même du gâteau en récompense
Easter Egg The Office (US)
La mission "Big Japan", l"histoire du PNJ qui accompagne le donneur de quête à la fin