Le jeu fait vachement plastique tout de même ça fait vraiment pas réaliste
pareil fichier trop volumineux on peut même pas poster sans les downgrade donc ...
Ceux là je suis le plus fier, grosse zone que j'avais découvert hier, ambiance de taré à visiter la nuit
Magnifique ombre !
Voila ma contribution les Choombas !
Réglages :
- 2036p dsr
- Dlss équilibré
- Fps lock à 45
- Rtx full utra
- option au max SAUF : nuages volumétrique en élévé
- Reflets en psycho
- aberration chromatique et grains off
Le 12 décembre 2020 à 06:38:52 Zombikedelik a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 05:24:06 SethLothbrok a écrit :
Plutôt content de moi
Pour le gros troll qui trouve que tout le monde fait des screens éclatés, vas-y montre nous ton taff qu'on se marre un peuSephiroth tes photos sont superbes !
La noire et blanc est magnifique !!!
à mon tour d'en poster :
Toutes les autres images font plus de 4Mo (je suis passé en 2k en cours de partie)
C'est marrant j'ai fais la meme que toi (la premiere)
Je crois que je vais en faire mon Wallpaper de bureau
Le 12 décembre 2020 à 15:07:40 Javouemaisbon a écrit :
Plutôt content de moi
Pour le gros troll qui trouve que tout le monde fait des screens éclatés, vas-y montre nous ton taff qu'on se marre un peuSephiroth tes photos sont superbes !
à mon tour d'en poster :
Toutes les autres images font plus de 4Mo (je suis passé en 2k en cours de partie)C'est marrant j'ai fais la meme que toi (la premiere)
En effet ! en même temps la scène y prêtait vachement !!
Par contre les autres faudra m'expliquer, comment vous faites pour avoir des images aussi crispy ?? Vous êtes passés sur toshop après ? j'ai fait aucun traitement sur mes screens, je joue en config ultra sauf volumétrie, RTX medium DLSS équilibré en 2k fps lock à 60fps, sur un ryzen 7 3700x RTX 2070s (8drr6) 16gb de ram.
J'arrive pas à avoir des images aussi quali en terme de détail, j'ai voulu tenté reshade mais j'arrivais pas à le lancer avec ce foutu bouton home...
Tu peux "affiné" avec Nvidia aussi, pour rendre l'image plus sharp. c'est peut être ca ?!
Perso mes screens sur pc sont en 1080p plus la compression on perd forcément en qualité, je mets sur flickr comme ca il y a déjà un peu moins de perte de qualité qu'avec noelshack.
maj de mon album cyberpunk https://www.flickr.com/photos/114372056@N08/albums/72157717258500706
Le 13 décembre 2020 à 00:45:26 lesephiroth11 a écrit :
Tu peux "affiné" avec Nvidia aussi, pour rendre l'image plus sharp. c'est peut être ca ?!Perso mes screens sur pc sont en 1080p plus la compression on perd forcément en qualité, je mets sur flickr comme ca il y a déjà un peu moins de perte de qualité qu'avec noelshack.
maj de mon album cyberpunk https://www.flickr.com/photos/114372056@N08/albums/72157717258500706
Bien trouvé la position pour la capture de Kojima, entre autres.
Magnifique
https://imgur.com/a/40HqiXp
Noelshack ne marche pas chez moi, du coup direction imgur. Faudrait que j'active le sharpening avec Nvidia. Sceens pris en Ultra 1440p sans RT, DLSS performances.
Une maigre contribution :
je prend pas assez le temps, trop dans le jeu. Un plaisir de découvrir vos screen en tout cas
Plutôt content de moi
à mon tour d'en poster :
Toutes les autres images font plus de 4Mo (je suis passé en 2k en cours de partie)
C'est quoi tes paramètres graphiques. La photo de la nenette sans la mâchoire est magnifique !!!
Plutôt content de moi
Quels sont tes paramètres graphiques ? Tes photos sont superbes, surtout celle en noir et blanc