Introduction - The begining
Ca y est ! Je l'es enfin ! Voici mon moment de gloire, celui auquel j’attends depuis des mois !
Cela faisait plusieurs mois qu'Electronic Art était entrain de prévoir un jeu KI CRASH DU FE, beaucoup de personne en avait eu vent mais rien d'officiel dans les SDJV, blackout total...Pour prévoir la sortie du jeu, de nombreuses personnes gardaient de l'argent de coté, sauf moi...Je regrette d'ailleurs, les derniers jeux HP était vraiment nul après le troisième jeu, je pensais que ça allait être pareil...Allez, j’arrête le suspense, ce jeu est le premier en ! son genre ! Il s'agit d'un MMORPG en 4D ! Pourquoi 4D ? Et bien, c'est que grâce à un casque relié au PC qui permet à votre cerveau d’être à la place de votre personnage IG ! Et même mieux, ce personnage est vous-même !
Ont ressent tout, le vent, le toucher, l'odorat, vraiment tout ! J'installe donc le jeu qui dure pas longtemps, je met le casque et lança application, HP4DO.exe . Tout est blanc autour de moi, quand une voix féminine retentit dans mes oreilles, je la reconnais comme celle du Professeur McGonagall.
-Bienvenue sur le premier jeu 4D Harry Potter ! Ceci est votre première utilisation du logiciel, sachez avant tout que votre inscription ce fait par votre code génétique, une fois inscrit,personne sauf vous peux rentrer sur ce compte.
Courte intro