CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès "marché sans risque" M10 buggué ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
geantvert geantvert
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 08:40:38

Oui, la mission du Tigre est largement faisable, faut juste être très patient et retors : les champs de mines par exemple, ne les détruisez pas, évitez-les puis faites en sorte que les KV2 à la fin de la mission passent dedans, puis ciblez les mines en tir forcé. Les KV2 en souffriront, notamment au niveau des dégâts moteurs.

Shelyakt Shelyakt
MP
Niveau 11
20 juin 2015 à 09:48:59

Par contre, je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que les missions du premier théâtre de guerre, avec les allemands, sont très dures comparées à celles des russes. Avec un ami on s'en sort pas en général. On se fait tout le temps submerger. Je trouve que le fait qu'il n'y ai pas le panzershreck dispo pour les panzergrenadier handicape pas mal. Je suis le seul ?

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 10:11:12

En-dehors de Rostov, c'est largement faisable avec des équipements complémentaires, comme les canons AT. Certains commandants facilitent également le travail.

Shelyakt Shelyakt
MP
Niveau 11
20 juin 2015 à 10:52:13

Bon Bha je vais m'y acharner aujourd'hui alors :hap:

benjamin6274 benjamin6274
MP
Niveau 7
21 juin 2015 à 07:15:30

Le problème c'est que mon jeu a des bugs de déplacement par exemple je dis de reculer il fait va tourné un peu a droite avant de reculer alors qu'avec d'autre mission sa me la fait pas.

MP
Niveau 7
21 juin 2015 à 07:17:03

et les mines j'arrive jamais a le détruire, il vise très mal mon tigre a chaque l'obus passe a coté.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 09:20:22

benjamin6274

"Le problème c'est que mon jeu a des bugs de déplacement par exemple je dis de reculer il fait va tourné un peu a droite avant de reculer alors qu'avec d'autre mission sa me la fait pas."

Tu fais sans doute de trop grands déplacements avec ton Tigre (qui donc doit piler depuis sa vitesse maximale).

"et les mines j'arrive jamais a les détruire, il vise très mal mon tigre a chaque l'obus passe a coté."

Faut être assez près et vraiment cliquer pile dessus. Il faut également faire attention à ce que le terrain ne rende pas le tir infaisable.

Message édité le 21 juin 2015 à 09:20:52 par geantvert
MP
Niveau 7
21 juin 2015 à 10:19:17

Pour les bugs de déplacement non je suis pas a la vitesse maximal et je fait des petits déplacement. C'est quand il énormément d'objet a terre la sa devient impossible j'avis regarder une vidéo ou un française se plaignait aussi. Moi perso je préfère la mission as du tigre de company of heros table valors qui était mieux et ou en s'amuser là le tigre n'est pas précis, il recharge lentement et a une mauvaise portée. Dommage c'est la seul mission que je n'arrive pas et que je trouve nul car pas intéressent a mon gout.

vikfromrussia vikfromrussia
MP
Niveau 5
21 juin 2015 à 21:06:06

Tigre de l'as en général est largement faisable en effet.. Sa demande une très bonne micro gestion du char et de jouer sur la stupidité de l'IA.. Faut pas hésiter a faire les objo annexe pour rexup des munitions et faire la compétence "rréparation" .. Les recrues faut les taper de loin et pas les laisser approcher av leur grenades. Car des qu'ils sont assez près il envois une grenade olympique a l'autre bout du village et sa défonce bien le char cette saleté

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:54:13

"Dommage c'est la seul mission que je n'arrive pas et que je trouve nul car pas intéressent a mon gout."

Si tu as une méthode pour "Rostov", "Fuite hors de Karkhov" et "Défense du pont" (toutes en difficulté Général), je suis preneur.

Message édité le 21 juin 2015 à 21:54:30 par geantvert
-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 22:12:08

rostov et karkhov, fais les en prenant close air support, c'est assez simple avec ce commandant.

défense du pont c'est avec les partisans russes ? Si oui, j'ai pas spécialement de conseil, jl'ai trouvé facile. :(
faut juste blinder de mg, et d'at et ça passe plutot bien.

MP
Niveau 5
22 juin 2015 à 01:05:24

Pour revenir au sujet de base, ce succès de daube est bel et bien bloqué, je viens de faire la mission en sauvegardant plusieur fois, car jai parfois perdu des engins... au final je termine la mission avec 0 pertes (soldat / engins) et pas de succès qui tombe.. je suis degouter ! Geanvert tu fais parti de ces bénis qui lon unlock avant que ca coince

MP
Niveau 5
22 juin 2015 à 01:09:35

pour les mission Rostov et crimée cest assez simple...
Rostov faut peter la base tout de suite avec le stugE (en fesant gaffe aux mines) , tu peux la faire seul avec l'ia ca passe tres bien...

Pour la crimée , faut la faire avec un amis, c mieux.. faut tenir les deux etoiles du haut et tout les points a la periphéerie (aprox un half map) tu ten fou du carbu, de toute facon les char allemands sont petes en 1941... tu fais mg42 + 5000 at + ht et sa passe niquel en se fortifiant sur les etoiles...
et tu sers les dents jusqua ce que la jauge passe a 0

Shelyakt Shelyakt
MP
Niveau 11
22 juin 2015 à 06:46:58

Rostov j'ai remarqué un truc en la faisant en général sans péter la base au debut. Tout le long y a un des deux IA qui reçoit plein plein de ressources et semble avoir une pop de 200. Ça se voit sur les graphes de fin, ça serait un bug ? Je dois avoir encore les screens

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 07:09:21

non c'est ps un bug, c'est volontaire pour rendre la mission plus compliquée. Et elle reçoit des bonus seulement si tu contrôles la majorité des points de victoire. :oui:

Shelyakt Shelyakt
MP
Niveau 11
22 juin 2015 à 07:11:59

:rire: super, même en trichant elle gagne pas :hap: j'ai pas fais gaffe quand elle en recevait mais ça doit être ça en effet, me souviens après avoir pris le deuxième point j'ai eu une vague de russes parfumés à la vodka :hap:

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 09:22:03

-Tiger

"rostov et karkhov, fais les en prenant close air support, c'est assez simple avec ce commandant.
défense du pont c'est avec les partisans russes ? Si oui, j'ai pas spécialement de conseil, jl'ai trouvé facile. :(
faut juste blinder de mg, et d'at et ça passe plutot bien."

J'essaierai avec la doctrine CAS pour les deux premières. Quant à la défense du pont, c'est bien celle avec les partisans. N'ayant pas le réflexe de faire beaucoup de MG, je n'y arrivais pas. Je suivrai donc tes conseils. Merci :)

vikfromrussia

"Pour revenir au sujet de base, ce succès de daube est bel et bien bloqué, je viens de faire la mission en sauvegardant plusieur fois, car jai parfois perdu des engins... au final je termine la mission avec 0 pertes (soldat / engins) et pas de succès qui tombe.. je suis degouter ! Geanvert tu fais parti de ces bénis qui lon unlock avant que ca coince"

Ben merde alors... :(

"pour les mission Rostov et crimée cest assez simple...
Rostov faut peter la base tout de suite avec le stugE (en fesant gaffe aux mines) , tu peux la faire seul avec l'ia ca passe tres bien..."

Je n'ai jamais pensé à foncer bêtement jusqu'à l'ennemi :hap: Mais bon, si ça marche ! Merci pour tes conseils :-)

shelyakt

":rire: super, même en trichant elle gagne pas :hap: j'ai pas fais gaffe quand elle en recevait mais ça doit être ça en effet, me souviens après avoir pris le deuxième point j'ai eu une vague de russes parfumés à la vodka :hap:"

Tu as eu de la chance. Je peux te dire que je l'ai sentie passer, l'autre fois, la horde de troupes disciplinaires, de T34 et de KV1 tous vétérans... :peur:

MP
Niveau 7
22 juin 2015 à 09:44:45

Pour la mission de la Crimée il faut le faire a deux et tenir les deux points du haut avec un allié qui prend un canon 88 c'est hyper efficace et l'autre qui s'occupe des blindés et la construction de bunker avec mitrailleuse et infirmerie sa permet de renforce ses troupes sans les faires replier donc gains temps Il faut faire gaffe aussi a pas se faire encercler c'est la seul contrainte et si vraiment t'a du mal t'envoie deux sections capturer le point en bas sa ferra replier l'ia et du gagnera des points.

MP
Niveau 5
22 juin 2015 à 09:46:42

Pour rostov cest ce que je te conseil, car deja les batiments russes coutent cher, peter les batiments bloque le developpement de l'armée... Plus de maxim, at, mortier, stravniki, char,... Comme ca ton pote IA prend l'avantage et des que tu as le fuel, tu up phase et envois tout ce qui a un canon en passant par le coté gauche (en face de l'ile glacée) ... Fais vrm gaffe aux mines, yen a 3-4 bien degeulasse sur le flanc gauche de leur camp dans la neige (mais au bout de 2-3 essaies ratés tu saura ou elles sont) bizarremeent mon genie demineur ne les a pas vues... Pense aussi a envoyer avec tes chars, le ht du debut avec 2 genie pour reparer les chars blessés, et une mg+mortier aussi.. Si tu est débrouillard, en 20min cest torché

Shelyakt Shelyakt
MP
Niveau 11
22 juin 2015 à 12:20:58

Sinon ton IA se débrouille plutôt bien pour une fois, elle va presque toujours rush sur un point non prit. Moi j'ai rushé sur un autre point, on a fait du yoyo pendant 50 minutes mais c'est passé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment