Si tu veux faire du full solo je te conseille le PTS, la tu peux aller n'imorte ou t'es sur que personne viendra t'emmerder, c'est la bas que je faisais les miens de délires solo.
Les dlc ça fait des années que certains le font, et c'est large faisable maintenant que tu peux facilement avoir 28-30k hp et quand meme faire masse dps. Tu fous un set dps normal mais juste tu fous un baton de glace, quelques points de caractéristiques en santé, un porteur de mort, et une engeance de sang, le boss te tuera jamais. Je sais que je peux le faire pour certains en tout cas, y'en a certains suffit juste de kite le boss te touchera pas. Les pattern sont souvent les meme : quand il a une compétence uppercut, faut penser a le bloquer et pas esquiver sinon il va essayer de te le remettre juste derriere, alors que si tu bloques t'es tranquille 15 secondes avant qu'il en retente un. Les boss sont reellement teubés sur ce jeu, on se croirai sur ps1, c'est toujours programmé pour que a tel moment il fasse ci ou ça.
Meme le dragon que j'ai mis 30 min a tuer il y a 4 ans sur ma chaine, aujourd'hui j'y retourne il me fait meme pas sourciller.
J'ai solo tous les "super world boss" (dragons, havoc aux terres mortes ect) en vrai ils ont tous des pattern simples c'est surtout des sac a hp.
Meme Ri Atarashi qui a longtemps été un des plus gros challenges du jeu, il vaut plus rien maintenant.
Je l'ai vu a quoi que c'était devenu "facile" tout ça ? a la fois ou j'ai fait ma video solo cité des cendres II et qu'a AUCUN moment j'ai été en danger. Avant la possibilité de faire ces builds, la cité des cendres se solotait mais pas aussi facilement. Genre le boss de fin en HM fallait bien faire attention quand meme.
Ces antiquités, cette hybridation, cette maj avec les nouveau cp ou ils t'on rajouté 5000 pv de base sur les persos (avant sans bouffe t'avais 13k hp) ont enlevé une partie du challenge.
Message édité le 20 novembre 2024 à 14:05:45 par illmatic85