Salut, bonjour, hello.
Je me débarrasse de mon compte sur PS5 et avant ça je peux donner :
2,6 millions d'or
Plusieurs compos légendaires de chaque type
J'ai oublié de bien regarder mais j'ai encore 4000 couronnes, normalement. Dites-moi ce que vous voulez et je vous l'envoie (si je me foire pas dans le processus car j'ai jamais fait ça ).
Laissez votre ID et désolé d'avance à ceux qui arriveraient trop tard.
Bonjours nouveau joueur sur teso très intéressé mon pseudo c'est Haggeun
Ok c'est parti, je viens t'envoyer ça !
Y'en reste un peu ? 😅
Je viens de tout lui donner mais il me reste 40k en banque je crois, tu les veux ?
J'ai bien 4 000 couronnes que j'aurais pu offrir mais je ne peux pas faire de cadeaux pourtant mon compte a plusieurs années. J'ai pas joué depuis un bail et n'ai pas ESO+, n'allez pas me dire qu'il faut l'abo pour envoyer des cadeaux ?
Bordel ça donne 2M au calme, j'avoue que je suis deg
Merci beaucoup j'avoue que j'y croyais pas au début
Ne dépense pas ton fric n'importe comment
Le 21 octobre 2024 à 18:28:34 Jette_lit a écrit :
Il me reste 40k au pire...
Et 4000 couronnes mais bon, je peux pas les utiliser putain.
Aerys-95 dans ce cas
Je ne sais pas comment on donne des couronnes par contre
C'est fait
Voilà, j'ai plus rien je pense, on ne peut pas envoyer son stuff. C'est con
Il me reste des trucs de merde, commandes assignats, potions, pierres d'âme... si ça peut intéresser...
Ne t'inquiètes pas il sera bien dépensé pour l'instant j'ai juste amélioré mon sac à fond
Le 21 octobre 2024 à 18:28:34 :
J'ai filé 12 000 couronnes et 5 millions a un pote sur xbox, vu que je n'y joue plus sur ce support. Lui meme était limite géné, mais d'un coté tu veux que j'en fasse quoi ? ça me sert juste pas en fait, c'est ça ou ça pourri sur mon compte xbox indéfiniment sans jamais servir
Le 22 octobre 2024 à 18:06:34 :
Le 21 octobre 2024 à 18:28:34 :
Bordel ça donne 2M au calme, j'avoue que je suis degJ'ai filé 12 000 couronnes et 5 millions a un pote sur xbox, vu que je n'y joue plus sur ce support. Lui meme était limite géné, mais d'un coté tu veux que j'en fasse quoi ? ça me sert juste pas en fait, c'est ça ou ça pourri sur mon compte xbox indéfiniment sans jamais servir
Putain et moi je vois que ZOS a renouvelé mon abo annuel y a trois jours... J'étais persuadé qu'il renouvelait en novembre...
21.000 couronnes dont je sais pas quoi foutre, alors que j'avais décidé de me barrer du jeu y a une semaine
J'ai ouvert un ticket et je touche plus au jeu d'ici-là, qu'ils me disent pas "ouais on peut pas vous rembourser car vous avez profité d'ESO+"
Et pour la thune sans vouloir jouer les gros rentiers, 2M c'est pas grand chose à un certain stade du jeu. Jette-lit si t'es aussi sur PC file ton ID j'te les file les 2M, de toute façon je pense tirer ma révérence pour de bon sur ce jeu de mort. J'ai plus rien à y faire avec ces bras cassés de devs (sans parler des énormes golems du forum officiel qui trouvent rien à redire concernant l'état actuel du jeu)
La magie du direct : j'me plains d'avoir perdu 125 balles, pour voir juste après que ZOS a effectué le remboursement
Bien reçu Dark-Saul cimer chef
@Illmatic, oui je me doute. Je ne sais pas comment vous faites pour migrer. Perso j'ai trop investi du temps sur ps5 pour faire comme vous
Mais du coup dites à Dark-Saul comment donner des couronnes ayaa
Ptn ils ont remboursé l'abonnement ? Si j'avais su Sur mon nouveau compte je ne joue plus en ce moment et j'avais pas désactivé le renouvellement, hop trois mois en plus. J'ai 9k de couronnes qui me serviront un jour mais bon... c'est 35€ utilisés pour rien Ca me casse les couilles déjà sur PS5 ça m'est arrivé, ils peuvent pas désactiver ça par défaut ?
Sinon pour mon histoire de couronnes à donner sur le compte que je supprime apparemment je dois faire un ticket pour leur demander de réactiver le droit de faire des cadeaux. Vas-y là. J'ai pas que ça à faire, j'vois pas pourquoi ils ont fait ça pendant leur révolution
Le 22 octobre 2024 à 23:03:32 :
Bien reçu Dark-Saul cimer chef@Illmatic, oui je me doute. Je ne sais pas comment vous faites pour migrer. Perso j'ai trop investi du temps sur ps5 pour faire comme vous
Je l'ai vu avec mon second compte, en 3 fois rien de temps et en branlant quasi rien je me suis retrouvé cp 500-600. ça va abusivement vite maintenant, en une soirée t'es lvl 50
Mon second compte est maintenant cp 840 j'ai rien fait avec
deja a l'epoque (2017) ou je suis passé de xbox a pc je me suis retrouvé cp 160 en moins d'une semaine malgré le taf d'apres midi cette fameuse semaine. La c'est encore 2 fois plus rapide qu'en 2017, tu te groupe avec nous on BRP t'es lvl 50 rapidement, une fois cp 160 on te craft un truc et on va te chercher un set de monstre et voila t'es lancé
Le 22 octobre 2024 à 23:03:32 :
Bien reçu Dark-Saul cimer chef@Illmatic, oui je me doute. Je ne sais pas comment vous faites pour migrer. Perso j'ai trop investi du temps sur ps5 pour faire comme vous
J'te monte niveau 50 + CP160 en deux-trois heures à Frôleciel si tu veux. Et je peux te crafter gold un build de base + te filer quelques millions de PO si tu veux.
Bon après ça sauvera pas tes succès ni ta collection évidemment
Si j'ai migré c'est parce que j'ai go PC et que j'en avais marre de payer pour du online surtout qu'à côté y a ESO+. Oui c'était avec un goût amer que j'ai laissé tomber tout l'investissement sur Play, l'argent réel dépensé, les nombreux achats en boutique, les extensions, etc... je venais même de monter toutes les classes (j'avais que deux persos). C'est sûr y a de quoi hésiter mais je suis content de l'avoir fait
Comme on l'avait dit c'était pas si dur de recommencer vu que je connais le jeu, je savais quoi faire en priorité et tout. Il me reste beaucoup à faire pour rattraper mon retard (j'ai plus de maison ) mais tout ce que j'ai déjà fait j'en reviens pas Ptn et les petits add-ons bien pratiques ça aide vraiment bien... bref, 1200h environ sur Play mais je regrette pas d'avoir migré. J'ai quand même de petits regrets pour les meubles, ma maison, mon fric, les montures... un peu triste pour ça
Je veux bien du fric cela dit Curieusement c'est mon plus gros regret, j'avais fait tellement de ventes en guilde et il me restait encore des choses chères à vendre... si y avait ce putain de cross play j'aurai pu tout me redonner