Le 10 octobre 2024 à 22:50:47 :
Marrant, durant l'événement Gold Road j'ai mal pris un rocher à cheval et je suis passé en dessous de la map, j'ai flippé en tombant mais le jeu a bien réagi et m'a tp rapidement à mon dernier oratoire
Sinon Illmatic, vu que tu parles des Rougegardes, il faut s'attendre à avoir plus d'accent sur les Altmers et/ou Argoniens mais dans une zone proche de Martelfell. Je suis dans un discord datamine et j'ai vu ce qui se trame comme les styles de compétences de classe, le retour de Méridia dans la quête principale en 2025, etc
Ah c'est cool ca d'avoir les infos à l'avance
Après j'aimerai bien un retour de Molag Bal, car il est l'antagoniste principal du jeu avec le culte du ver et Mannimarco présent un peu partout et il représente l'histoire principale, mais au final je ne sais pas s'il va être réutilisé parles devs.
Où alors ils vont le mettre lors de la dernière extension en mode "tout va se terminer comme tout à commencé .
Et j'ai une question qui me turlupine et je crois que je l'avais déjà posé sur le forum il y a quelque temps, mais pourquoi la race des elfes des mers est non jouable ?
Car on a les 3 races de chaque alliances + les impériaux au centre, mais vu que les elfes des mers non pas de terres à proprement parlé (sauf si je me trompe) et qu'ils sont beaucoup plus présent sur les mers, y'a moyens de faire un bon truc non ?