Le 28 septembre 2024 à 01:04:01 illmatic85 a écrit :
fini mes 300k sur les packs d'add, mais si ça peut assainir ce pvp ce serait ce qu'un peu, c'est un sacrifice utile. Seul soucis on connait la chanson, ça sera juste remplacé par une autre sal*perie
Le souci justement, c'est que (de ce que j'ai lu) le set était surtout très efficace pour démolir les ballgroups qui trollent tout le monde à l'intérieur des forts pendant une demi-heure et qui sont souvent pointés comme les plus gros casse-couilles de Cyro (je suis pas forcément d'accord mais c'est l'avis majoritaire je pense).
Et pire encore : le prochain skill d'écriture (tu sais, l'espère de bannière qu'un heal peut porter pour buffer de façon indécente tout un groupe dans énorme rayon au détriment de sa propre regen) va encore empirer la survie des ballgroups.
Au final c'est pas un drame et y aura des alternatives, mais c'est juste la logique de détruire un set pour tout le monde parce qu'il créée du tort à un groupe spécifique de joueurs dans une zone spécifique.
J'imagine comment ça a été avalisé en interne :
- Bon les gars, les joueurs commencent à se barrer du jeu... On fait quoi ?
- Et si on nerfait à 60% l'un des cinq sets les plus aimés en DPS PvE et qu'on déclassait un des seuls sets utiles contre les ballgroups en Cyro ?
- Putain Brian t'es un génie !