Roy Jade est finito il a quitté le gang il s'est rangé. Il fait juste acte de présence parfois mais je crois qu'il a oublié ses racines : on ne quitte pas le gang, c'est le gang qui te quitte jamais le contraire.
Peut etre qu'il est de l'autre coté maintenant et qu'il nous signal gouv en boucle depuis des mois. Not ready Gilbert va faire toc toc chez nous preparez 2 sucres
Le compte full montures apex de William qui va finir entre les mains de la justice
"mais comment avez vous obtenu tout ça monsieur ?"
" hey Joel viens voir je crois qu'on a mis la main sur un gros poisson la "
" Le loup mercedes, le cheval atrona...atronache ? atronache de foutre ? de foudre pardon...ça veut rien dire du tout mais ça m'a l'air cher "
" Je vois qu'on se refuse rien ma foi ? "
" allez foutez moi ça en cellule ça va lui faire les pieds "
" et bien sec le sandwich camembert "
"vous etes pitoyables vous ne connaissez strictement rien les low IQ, je peux m'echapper de 176 façon differentes dans les 2 heures qui suivent "
" Par exemple : vous en avez oublié une de monture, et ça sera votre plus grande erreur. Matt Firor vient de la mettre sur le jeu specialement pour moi, il etait temps je l'ai demandé depuis 2016 "
" Monture apex volante, bande de fdp "
" ça vous en bouche un coin hein ? Allez adieu les noobs "
" Bien, me voila sur Mars avant ce surcoté d'Elon Musk "
" Je n'aurai qu'une simple connexion 4g et je capte qu'une barre... En + le PC a pris la poussiere martienne a l’atterrissage de la monture "
" mais ça suffira amplement pour 1vX tous ces noobs. En tout cas de vrais low IQ ces flics "