CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions fréquentes avant l'achat du jeu ou de l'abonnement ESO+

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
26 décembre 2022 à 18:28:47

Hello,
je confirme. C'est pour cette raison qu'il faut distinguer "DLC" des "Chapitres". Les DLC ne peuvent être achetés qu'à partir de la boutique à couronnes.

YAELOR YAELOR
MP
Niveau 8
19 janvier 2023 à 11:29:00

salut, on ne peut pas acheter l'abo en jeu avec des couronnes ?

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
19 janvier 2023 à 13:25:34

Le 19 janvier 2023 à 11:29:00 :
salut, on ne peut pas acheter l'abo en jeu avec des couronnes ?

Salut, non.

Linnor5012 Linnor5012
MP
Niveau 3
31 janvier 2023 à 12:22:14

Salut !

j'ai acheté le jeu édition morrowind en physique à sa sortie et j'aimerai bien me prendre les chapitres au dessus, j'ai link mon compte teso à mon compte steam, est-ce que je peux acheter teso edition collection high isles sur steam sans que ça pose de problème?

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 17:29:29

Hello,
je ne pense pas que ça pose problème, je t'avoue ne pas être certain à 100%.

Néanmoins, pour info, le jeux est bien moins cher sur Instant Gaming (18.59€ sur IG (24.59€ pour la collector) contre 49,99€ sur Steam). Et là je suis certain que tu n'auras aucun souci pour upgrader ton compte.

kira7789 kira7789
MP
Niveau 9
10 mai 2023 à 14:53:47

Bonjour tout le monde j'aurais une question technique la nouvelle extension sort bientôt peut t'on profiter d'elle juste avec un abonnement ? Où il faut a tout prix acheter l'extension

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
15 mai 2023 à 16:08:19

"Où il faut a tout prix acheter l'extension"

L'abonnement donne accès à tous les Chapitres sauf le dernier.

Sherzzz Sherzzz
MP
Niveau 1
05 juin 2023 à 21:28:08

Bonjour,
Je me remet à teso, j'ai le jeu de base, et morrowind. J'aimerais débloquer toutes les races pour toutes les alliances, ça serait quoi le plus intéréssant?
Prendre un mois d'abonnement pour les couronnes et débloquer le pack? ou acheter directement quelque chose?
Car le pack explorateur et la mise à niveau impérial n'existe plus. Merci

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
06 juin 2023 à 10:45:12

Ton souhait relève de l'amélioration de compte et c'est uniquement déblocable dans la boutique à couronnes. Tu ne peux pas les avoir sans les acheter et ce n'est pas inclus dans l'ESO+.

• La mise à niveau pour l'Impérial coûte 2100 couronnes.
  • Le lot "N"importe quelle race, n'importe quelle alliance" coûte 2000 couronnes.

La question serait donc de savoir ce qui est le plus intéressant entre acheter l'abonnement et récupérer les couronnes ou acheter un pack de couronnes.

C'est à toi de voir

1. si les bonus de l'abonnement t'intéressent,
  2. si tu souhaites rester sur le contenu que tu possèdes déjà ou si tu souhaites partir sur les Chapitres plus récents, notamment le dernier, Necrom, non inclus dans l'abonnement ESO+, mais qui contient une nouvelle classe,
  3. combien de temps tu comptes rester sur le jeu,
  4. etc.
Message édité le 06 juin 2023 à 10:48:16 par Bhaalthazar
Sherzzz Sherzzz
MP
Niveau 1
06 juin 2023 à 14:19:42

Merci pour la réponse, au final j'ai pris un mois d'abo eso+ à 13€ et j'ai acheté le pack race/alliance avec mon total de couronne.
Maintenant je verrais pour acheter la dernière extension necrom, ça me donnerait accès aussi aux anciennes?

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
06 juin 2023 à 20:56:10

Maintenant je verrais pour acheter la dernière extension necrom, ça me donnerait accès aussi aux anciennes?

Le pack Collection, oui. L'upgrade, non. Lis bien le titre et la description du produit et si l'un est 2 fois moins cher que l'autre, c'est qu'il y a une bonne raison 😉

cedric237 cedric237
MP
Niveau 15
29 juin 2023 à 18:13:00

Bonjour à tous j'ai une question.
Est il possible de payer l'abonnement ESO plus via les carte prepaie xbox qu'on trouve en magasin avec la xbox.

Ou bien on est obligé de passer par le site internet pour faire l'achat de l'abonement eso

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
10 juillet 2023 à 15:05:33

Salut,
il me semble que l'abonnement ESO+ ne peut se souscrire qu'à partir du site internet, quelque soit la plateforme.

Nimbleroach Nimbleroach
MP
Niveau 1
26 juillet 2023 à 13:58:30

Salut et merci pour la qualité des explications !
Il faut avouer que mettre un pied dans cet océan de contenu fait peur de prime abord.

J'aimerais cependant que l'on me confirme que j'ai bien compris :
J'ai actuellement le jeu de base.
Je peut :
- Acheter une collection qui inclut les chapitres --> collection Necron 59.99 E pour meme avoir accès au dernier)
Partant de la:
- je n'ai pas l'abo+ : je souhaite un dlc, je dois acheter des couronnes et me les payer dans la boutique.
OU
- J'ai l'abo+ et j'ai accès aux DLC gratuitement tant que mon abo est actif.

La ou j'ai des craintes c'est conçernant la plate forme, j'ai eu l'editon de base sur Epic games gratuitement et j'avoue que ce n'est pas ma plate-forme préférée...
Un contenu acheté sur une plateforme sera-til dispo sur une autre ? Je me pose la question car toutes les plateformes utilisent le launcher TESO mais avec leur propre boutique donc...
Je sais que c'est assez personnel comme choix mais vous me conseillerez une plateforme en particulier ?

Nimbleroach Nimbleroach
MP
Niveau 1
26 juillet 2023 à 16:40:52

Voici ce que j'ai trouvé sur IG, dans le but d'avoir le jeu de base + tout les chapitres, Necron compris.
( Necrom, High Isle, Blackwood, Greymoor, Elsweyr, Summerset, Morrowind, Jeu de base)

Version Simple :
- The Elder Scrolls Online Collection: High Isle 17.35
+
The Elder Scrolls Online Upgrade: Necrom 20.99
Total = 38.34 euros

Version Collector /deluxe
The Elder Scrolls Online Collection: High Isle Collector's Edition = 18.83 euros
+
The Elder Scrolls Online Deluxe Upgrade: Necrom = 26.99 euros
Total = 45.82 euros

Dernière version :
The Elder Scrolls Online Collection: Necrom = 41.99 euros
The Elder Scrolls Online Deluxe Collection: Necrom = 41.99 euros

Message édité le 26 juillet 2023 à 16:44:52 par Nimbleroach
Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
26 juillet 2023 à 17:06:26

J'ai actuellement le jeu de base.
Je peut :
- Acheter une collection qui inclut les chapitres --> collection Necron 59.99 E pour meme avoir accès au dernier)

Je confirme.

Partant de la:
- je n'ai pas l'abo+ : je souhaite un dlc, je dois acheter des couronnes et me les payer dans la boutique.
OU
- J'ai l'abo+ et j'ai accès aux DLC gratuitement tant que mon abo est actif.

Les 2 sont vrais.

La ou j'ai des craintes c'est conçernant la plate forme, j'ai eu l'editon de base sur Epic games gratuitement et j'avoue que ce n'est pas ma plate-forme préférée...
Un contenu acheté sur une plateforme sera-til dispo sur une autre ?

Je ne pense pas, mais tu peux faire le test. Maintenant que tu as le jeu via l'Epic Game Store, as-tu tenté de lancer le jeu sans passer par cette plateforme ? Directement via le launcher du jeu par exemple.

Je me pose la question car toutes les plateformes utilisent le launcher TESO mais avec leur propre boutique donc...

La boutique à couronnes est liée à ton compte, pas au launcher.

Je sais que c'est assez personnel comme choix mais vous me conseillerez une plateforme en particulier ?

Perso, j'ai souvent entendu dire que c'était mieux de se passer de launcher, autre que celui de ZOS. En effet, passer par une plateforme tierse, te rajoute une couche dont tu seras dépendant. Si demain EGS est HS, rien ne garantit que tu pourras toujours accéder à ton jeu.

Par rapport à ton dernier post, fais attention sur Instant Gaming, de ne pas confondre les offres Steam des offres ZOS. J'ai acheté l'upgrade Necrom ce week-end, il y avait 1€ de différence entre l'upgrade Steam et l'upgrade classique. De plus, si tu achètes la collection d'une plateforme, il faudra choisir l'upgrade associé.

Message édité le 26 juillet 2023 à 17:06:58 par Bhaalthazar
Nimbleroach Nimbleroach
MP
Niveau 1
26 juillet 2023 à 18:15:48

Voici ce que j'ai trouvé sur elderscrollsonline.com :

Les joueurs n'ont besoin que d'un seul compte ESO pour jouer à The Elder Scrolls Online sur PC/Mac et sur consoles. En revanche, les joueurs doivent acheter une copie du jeu par plateforme sur laquelle ils souhaitent jouer.

Par ailleurs, même si un seul compte ESO est requis, les personnages et leur progression ne sont as partagés sur les diverses plateformes. De plus, les Mégaserveurs européens et nord-américains sont indépendants pour PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac. Il n'est donc possible d'interagir qu'avec les joueurs du même Mégaserveur, sur la même platforme.

Donc clairement je vais pas avancer dans le jeu sur EGS, je vais changer immédiatement de plateforme.

Perso, j'ai souvent entendu dire que c'était mieux de se passer de launcher, autre que celui de ZOS. En effet, passer par une plateforme tierse, te rajoute une couche dont tu seras dépendant. Si demain EGS est HS, rien ne garantit que tu pourras toujours accéder à ton jeu.

Oui tu ne peut qu'avoir raison sur ce point. Moins de couches = moins de problèmes potentiels.

Par rapport à ton dernier post, fais attention sur Instant Gaming, de ne pas confondre les offres Steam des offres ZOS. J'ai acheté l'upgrade Necrom ce week-end, il y avait 1€ de différence entre l'upgrade Steam et l'upgrade classique. De plus, si tu achètes la collection d'une plateforme, il faudra choisir l'upgrade associé.

Oui j'ai bien regardé effectivement et j'ai fini par choisir une clé ZOS (The Elder Scrolls Online Collection: High Isle 17.35). j'imagine qu'une erreur est vite arrivée avec la multitude de clés et de plateformes...
Si je suis encore sur le jeu d'ici la, je complèterai par une upgrade Necron. Je me suis dit finalement qu'il y avait suffisament de contenu pour m'occuper un bon moment, et d'ici la les clès auront surement encore baissé ^^

Quoi qu'il en soit merci Bhaalthazar pour le sujet et pour avoir pris le temps de répondre.
Maintenant je vais jouer :)

Message édité le 26 juillet 2023 à 18:17:32 par Nimbleroach
Nimbleroach Nimbleroach
MP
Niveau 1
26 juillet 2023 à 18:47:29

Bon ben en lancant le jeu directement avec le launcher Bethesda / Zenimax, après avoir rentré ma nouvelle clé sur mon compte, j'ai effectivement accès aux chapitres mais en plus j'ai toujours le personnage crée a partir de la version EGS.

5685 5685
MP
Niveau 13
19 octobre 2023 à 13:22:11

Coucou la communauté,

Je suis vraiment perdue dans tout ça, même après avoir lu les différentes pages de ce topic.

J’explique mon cas. J’avais acheté à leur sortie le jeu de base, Morrowind et Summerset sur PS4 en physique. Depuis, je n’y avais pas encore jouer. Aujourd’hui, je souhaite enfin m’y mettre. Il faut donc le PS+ pour pouvoir y jouer, ça c’est ok.

Là où je suis perdue, c’est comment faire pour la suite. Il faut que j’installe bien sûr le jeu de base puis ensuite les deux extensions. Mais si je jeux avoir tout le reste, comment faire ? Car quand je vais sur le store il y a que la dernière extension qui est Necrom et elle est en deux éditions. Une à 55€ qui est pour y avoir accès ou une autre édition à 90€ qui comprends l’intégralité.

C’est là où je bloque. Ayant déjà deux extensions plus le jeu de base, il faudrait que je dépense près de 100€ pour avoir le reste et payer une partie de ce que j’ai déjà ? Et si je l’achète à 55€, je n’ai accès qu’à Necrom. Car sur le store comme je le disais, il y a pas les autres extensions.

Que faire, du coup, svp ? Je suis obligé de me prendre celle à 90€, en plus de payer le PS+ ?

Merci d’avance de votre aide :-)

Message édité le 19 octobre 2023 à 13:23:55 par 5685
5685 5685
MP
Niveau 13
19 octobre 2023 à 21:25:39

Je me corrige moi-même car ça peut être une info sympa si il y a des nouveaux/nouvelles qui passent par ici. Je n’avais pas vue mais en fait il y a une édition à 70€ sur le store qui comprends toutes les extensions et elle est actuellement en promo à 35€ (celle à 90€ comprends également d’autres bonus mais pas important pour moi) jusqu’au 26 octobre ! C’est parfait !

Message édité le 19 octobre 2023 à 21:26:40 par 5685
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.67€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment