PATCH NOOOOOTE !
Hem… ça y est, le serveur de test public (PTS) contient enfin la Cité Impériale et la grosse maj majeure 2.1, et que de changement ! Rééquilibrage des bâtons, des classes (hem), des races (enfin, en théorie, parce que l'argonien pleure de plus belle), ajout de la Cité Impériale et de deux donjons, le V16, correction de bugs, changement des campagnes pvp...
Pour les curieux, voici le lien du patch note (attention pavé) : http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/200726/notes-de-version-pts-2-1
Plusieurs notes :
- le PTS est PC exclusivement, les joueurs consoles ne peuvent qu'attendre. Pareil pour la MAj live une fois que le PTS sera stable, la maj console sortira quelques temps après la pc.
- seuls les personnages US sont copiés, les personnages EU arriverons dans une à deux semaines, et ainsi de suite en roulement. Toutefois, on peut créer un template v16 avec 3600 CP, donc on a de quoi faire.
- c'est un serveur de test, donc les changements ne sont pas définitif.
- pour aller sur le PTS, rendez vous sur le launcher, cliquez sur la roue crénelée en haut à droite, et cocher "montrer le serveur de test". Puis retélécharger tout le jeu
J'en suis à 17% du chargement, je testerai un peu de tout une fois fini (dès cette nuit normalement). Si vous voulez savoir des choses précises, demandez les toujours, je verrai ce que je peut tester
salut
une chose que tu peut regarder il parle qu’il va avoir 2 donjons PVE ok et après si il y a du contenue PVE quêtes etc......
tien nous au courant
merci a toi.
Non. La maj est PVP quasiment exclusive.
Il y aura bien des quêtes PVE mais en zone PVP, donc impossible de les faire "tranquillement". Deux donjons exclusivement PVE est aussi un énorme contenu.
Ce passage du pavé veut dire qu'il y'aura du pvp en dehors de Cyrodiil?
Faites une balade nostalgique dans les quartiers de la cité impériale et les égouts, mais soyez sur vos gardes : d'autres joueurs rôdent dans les parages et n'hésiteront pas à vous dérober vos pierres de Tel Var
La cité imperiale se trouve au centre de cyrodill donc non pas de pvp hors cyrodill
Sachant que les quartiers de la CI et les égouts sont des zones pvp, non
Parcontre c'est moi ou le vigeur se fais grave nerf entre le loup garou qui va devenir inutile pour celui qui veut pas la jouer transformation et les changements apporter sur la recuperation de vigeur dans la branche ombre du lame noire sans compter les roulé boulé est la competence de heal arme a deux mains ? sinon sympatique les up du lame noire
En même temps, c'est pété actuellement. Je peut avoir 2600 regen vigueur sans même prendre de boisson, une roulade me coûte 800 vigueur (perma roulade et un tourbillon en même temps sans perte de vigueur, normal), je peut parer vingt attaques secondes sans perdre de vigueur…
Le loup est nerfé, tant mieux. Suffit d'avoir l'ultime slotté (sans l'activer) pour avoir la regen quand même.
Pour le lamenoire, c'est un boost du NB magie aussi. Et prend en compte le 20% de réduction de coût de tout les coups vigueur du NB, et le boost de l'attaque siphon en vigueur.
Pour les roulé boulé, tout les escapes sont nerf (regarde un peu celui du sorcier…).
Et enfin, sur l'arme à deux mains, l'un des meilleurs heal du jeu avec le coût le plus bas ET un boost de dégâts ? Ce skill rendait la 2h obligatoire pour TOUT les sets vigueurs, avec le nerf et le boost de la lame volante c'est plus équilibré désormais. Et puis, Vigor va être facile à atteindre, donc bon.
Le 28 juillet 2015 à 23:50:08 Roy_Jade a écrit :
Non. La maj est PVP quasiment exclusive.
Il y aura bien des quêtes PVE mais en zone PVP, donc impossible de les faire "tranquillement". Deux donjons exclusivement PVE est aussi un énorme contenu.
Pas de nouveau donjon alors ? Pourtant c'est écrit sur le patch note, il parle de la tour d'or blanc et de la prison de la cité impérial.
<Deux donjons exclusivement PVE est aussi un énorme contenu.>
Faut que je l'écrive comment ?
Il y a deux donjons pve (des vrai donjon, des instances à quatre scénarisées), mais c'est tout ce qu'il y a en ajout pve.
Ah ok désolé, j'ai mal compris ton message :p
Pas grave ^^
Par contre, j'ai juste envie de hurler sur le launcher
J'enchaine les erreurs webjet, faut que je fasse pause/relancer à chaque erreur. Déjà quatorze erreurs en deux cent méga, j'en ai 7500 à télécharger...
Intéressant j'vais aller voir ça moi
Merci de l'info Roy !
Ouaaaaa le sort de fuite trop cool du sorcier qui se mange pas un nerf... il se mange un mega coup de hache ouai
La ptite boule qu attire les sorts qui passent de 6,5s à 1,5s... ils aurais pu faire un truc genre 3, sa fesais divisé par 2 et sa faisait ni fumer ni nerfs à la tronçonneuse...
Et ce qu'il n'y a pas marqué, c'est le 50% d'augmentation du coût à CHAQUE lancement consécutif
Le sorcier gagne quand même quelques boost à vue de nez : ajout d'un dot sur les attaques de foudre, diminution des dégâts vigueur et de feu (donc boost de son dps comparé), pets boosté, surtension peut être enfin de nouveau utile, et il semble profiter assez bien de quelques nouveaux sets, notamment l'un basé sur les critiques magiques. De plus, le gros boost du set de Nerieneth devrait le rendre compétitif face au Valkyn du DK.
Après, faut voir sur le temps
Ce qui me gène plus c'est la portée des sorts.28m pour un sorcier et 38 pour un archer (sachant qu'un archer à souvent + de santé qu'un sorcier,une meilleure valeur d'armure et qu'il peut donc se permettre d'être plus proche des ennemis qu'un sorcier) Mais là c'est le sorcier qui est obligé de s' approché le + des ennemis avec sa petite armure légère alors que les dégâts de ces deux classes sont plus ou moins similaires.J'aurais espéré qu'ils fassent quelque chose pour ça.
EDIT: désolé pour la faute.Archer n'est pas une classe mais une fonction
il me semble qu'il y a quelques fautes dans le descriptif de la maj : " Pacte noir (évolution Échange noir) : augmentation de la quantité de vigueur restaurée par cette compétence de 50 %."
Mais pacte noir ne rend pas de la vigueur il en sacrifie pour rendre de la magie et de la santé
32 mètres pour un seul sort de l'archer (le reste à 28), et +5 mètre avec un debuff à refresh souvent. C'est équilibré, l'archer à plus de 28 mètre est encore plus mauvais qu'un sorcier sans ses buff.
Et le sorcier a bien plus d'outil de mobilité en pvp (en pv ça ne sert à rien), entre sa forme de foudre, la tp et les très bon contrôles il est bien meilleur qu'un archer sur ce point.
Le patch note est bourré de petite faute (faut voir la version anglaise en fait), mais il y a bien un morph d'échange noir qui rend de la vigueur contre de la magie.
Ils baissent aussi le dps de l'attaque lourde au bâton de destruction (feu + galce) Déjà qu'elle faisait peu de dégâts comparé à une attaque lourde à l'épée ça va être encore pire.C'est abusé.On s' investi des centaines d'heures pour faire un perso et ils nous baissent ses capacités.Y'a plus qu'à en faire un autre.C'est pas en montant les dégâts des invocations dont quasiment personne ne se sert que ça va équilibré la chose.Je suis dégouté
Et en plus lumière intérieure (le morph de rayonnement n'augmentera plus notre magie maximale de 5% mais réduira seulement le coût des sorts)
J'y vais,j'aime bien m'en griller une après m'être fait baiser
Va falloir voir si la TP sera encore utile ou si sa sera un gouffre à magie :/
Merde j'avais zappe le passage sur lumière intérieur... encore viable du coup à votre avis ? Le bonus Magie était vraiment sympa surtout que pour le coup sa nous bouffais 2 slots quoi -_-
Le 29 juillet 2015 à 06:09:44 Black-Lex a écrit :
Ils baissent aussi le dps de l'attaque lourde au bâton de destruction (feu + galce) Déjà qu'elle
J'y vais,j'aime bien m'en griller une après m'être fait baiser
Tu peux en fumer une pour moi stp ? x)
Jouer mage c'est fun mais c'est déjà assez compliqué comme sa comparé à d'autres races ( Qui a parlé du DK ? mdr ) si en plus on se mange du nerf à la hache... :/