Bonjours je suis de l'alliance coeurebene , je cherche personne pour morsure svp merci
GT : Snipers0233
Bonjour!
Je cherche un gentil donateur au Domaine d' Aldmeri pour une morsure de loup garou!
Mon GT:
zX ShurikN Xz
Merci par avance!
Je cherche une morsure de loup garou , je paye , je suis du domaine d'aldméri , gt : outdoormiix
Salut je cherche une morsure pour loup garou svp !
Gt: yahate5287
faction: Coeur ébène
prix:5000 pièce d'or
contacter moi !! merci
Personne vend une morsure au Domaine pour 50k ?
en faite je crois que sa sert a rien de poster car tout le monde s'en fou
J'ai l'impression
Salut les gens ! Je suis de chez Dague filante. J'en donne pour 15000 or. Gamertag : Leviih . ( Morsure Loup garou svp)
Salut cherche une ame charitable pour une petite morsure
faction : de coeur ébène
Prix : 5000-10000 pièces d'or
Gt apexistar27
Merci d'avance
Je repost mon offre de morsure étant donné qu'elle est tjrs dispo venez en pv, je suis de daguefilante
Bonne chance à ceux des autres alliance !
Alliance DagueFilante:
!!! WARNING !!!
Ne contacter pas lord_kinou, mon VDD, il s'agit d'un escroc qui vas vous taxer puis se barrer comme un voleur! Je sais de quoi je parle, il m'a voler 10k y a deux jour, et j'ai pu m'asseoir sur la morsure... Et biens ur, pas de remboursement... Pour un reroll, c'est pas important, mais pour un débutant, sa peut gacher l'expérience de jeu...
Cependant, pour les joueurs DagueFilante, je tente de monter une guilde depuis hier (les loups garou ont pop, on s'est fait mordre avec 3 autres français), une fois mise en place et nos rangs de loup monté, on mordra les joueurs qui voudront rejoindre notre guilde, "Alpha Lupis". Parce que oui, sa tabasse de débarquer à 4 loup garou sur les mobs! ^^
Je posterai à nouveau pour tenir au courant les intéressés quant à l'avancement du projet
Fyliade , je veux bien rejoindre ta guilde ! gt , outdoormiix
bonjour cherche morsure de loup garou je paye 7000 or mon gamertag LX KalaSh;aliance Coeur ebenne je suis a la breche
Salut a tous je cherche une morsure de loup garoup dans le pacte de coeurebene mon gt ludozoorhey
Envoyer mp par le live merci davance plus si la personne est determiner a faire une guilde ^^
Svp, un joueur sympa peut me mordre, en ce moment je suis co, mon gt Miss Bikette
Désolée double post, alliance aldmeri
Alliance de coeurebene recherche morsure gt Major ox6
coeur ebene morsure svp on ma voler 7000 or je pe vous payer de 3000or svp :,( gt LX KalaSh position le Breche
Bonjour,
Je cherche une morsure, je suis prêt a payer si il faut. je suis du Domaine d' Aldmeri
Speudo : succube. Merci.
Toujours en recherche alliance coeurebene gt Major ox6