J'ai pas l'impression qu'il y ai de vampire qui passe sur ce forum
Tu peux mordre une fois par semaine, et si les gens paie, le mecs sont pas con
Bah moi je veux bien payer mais personne propose
Up
on dirai qu'il n’y a pas de vampire ici
Pas trop oui
!!! ATTENTION ARNAQUES !!!
Faites tout de même attention, pour faire la morsure un vampire doit être R6 et donc avoir son ultime, demandez lui de le claquer devant vous pour prouver qu'il peut bien mordre car pas mal de crevures prennent vos 15'000 po et se cassent.
PS: ce n'est pas une expérience personnelle mais je plagie cette astuce d'un autre joueur sur le forum
Salut à tous je cherche un vampire pour me transformé je paye bien
Je suis du domaine mon id ps4 c'est KeyZer-R-SoZe
slt je recherche morsure vampire je paye 15k id laurent150181 aldmeri
Bonjour je cherche une morsure de vampire, je suis du domaine aldmeri et mon ID est xX-Starkiller-X envoyer moi un mp avec votre prix merci d'avance
Salut a tous je recherche une morsure de vampire domaine aldmeri a voir condition avec le mordeur me contactez svp
psn :catawatt_s
Merci d'avance a ceux qui me proposeront une morsure
bonne soiree
Je corrige un dire
LUltime attaque un vampire ses rang de 5 et non 6 ! Donc vous pouvez toujours vous faire avoir ;)
Etant un vampire de rang 6 pour le moment je confirme ce détail ;)
alors atention à vous admirateurs de notre race supérieur.
Le 19 juin 2015 à 06:30:58 Jof-H89 a écrit :
Je corrige un dire
LUltime attaque un vampire ses rang de 5 et non 6 ! Donc vous pouvez toujours vous faire avoir ;)Etant un vampire de rang 6 pour le moment je confirme ce détail ;)
alors atention à vous admirateurs de notre race supérieur.
et toi tu ne pourrais pas fournir une morsure ?
Cherche morsure vampire pacte cœurebene en échange contre de l'or. iD: argokiller-
Salut , des ce soir j'aurais une morsure a vendre a celui interessé du coté domaine d'aldmeri mon ID: blackyear77
Salut à tous ! Je suis un petit (grand ) haut elfe tout gentil du domaine aldmeri qui cherche un gentil petit Dracula pour me croquer dans la jugulaire :Noël: mon pseudo psn : ShinCrystal . Je suis prêt à donner plusieurs millier de pièce .
Salut à tous ! Je suis un petit (grand ) haut elfe tout gentil du domaine aldmeri qui cherche un gentil petit Dracula pour me croquer dans la jugulaire :Noël: mon pseudo psn : ShinCrystal . Je suis prêt à donner plusieurs millier de pièce .
Toujours personne de l alliance de daguefillante pour une morsure ? Je paye 10 000 gold
Up
URGENT
Cherche morsure Alliance de Daguefilante , Paye bien ! ;)
ID: TaakZz