"Etant un grand fan de skyrim, j'atend le jeux sur ps4 avec impatience."
Je vais me répéter encore et encore, mais ne t'attend SURTOUT PAS à un Skyrim online, le jeu est très différent. Par exemple, le "je peut tout faire avec tout" est impossible, tanker à l'arme à deux mains est totalement inutile. Déjà le premier taunt est une technique de bouclier, ensuite tout les passifs dde bouclier indispensable en tanking ne s'applique qu'avec un bouclier.
De même, taper fort ET encaisser fort est quasiment impossible. L'armure lourde permet d'encaisser et de parer bien mieux, mais ne va pas te donner un gramme de puissance offensive. Pour taper avec une arme à deux mains et toute technique vigueur, il te faut une armure moyenne, qui elle ne t'offre pas de bonus de tanking. Il faut choisir.
Le rougegarde a d'énorme bonus en vigueur, lui permettant de très bien tanker avec un set lourd et une épée bouclier ou de taper fort à l'arme à deux mains en armure cuir. Il te suffit juste de changer d'armure pour changer de spécialité. Quand au bonus de bouclier du rougegarde, c'est un léger bonus d'xp quasi insignifiant en levelling et inutile après, donc ne te complexe pas avec