Hey je cherche quelqu'un pour le faire enfin je crois, à dire vrai j'ai gagner plusieurs match online mais le trophée ne viens pas je suppose qu'il faut faire du 1v1 et je ne sais trop coment faire je cherche donc soit quelqu'un pour jouer avec moi et débloquer ce trophée pour les deux soit quelqu'un pour me dire comment faire pour faire du 1v1 online ^^
Thanks ;)
Je serais dispo toute la soirée ^^
Salut ! Oui il faut faire du 1vs1 pour le débloquer ! Je cherche aussi quelqu'un je serais dispo ce soir vers 22h30 ! Mon pseudo :Nicodiv
PS3 ou PSVita ?
Ajoutez-moi aussi pour les Trophées en ligne, suis dispo demain matin par exemple.
Lightbeam59
Merci
Ok pour les trophées mon id c nettbeu
Ajoutez Kourox93 et dites que c'est pour le trophée les amis
Epidemic_89_ je suis sur vita tenez moi au courant svp dispo tt l'temps
Je précise, je suis sur Ps3 :oui;
My body is ready !
Y aurait trois personnes pour faire facilement les trophées sur PS3 ? Si oui, rajoutez moi.
Idem. La je suis co.
ID => EAGLE-DARK-ONE
MERCI
Sur PS3 désolé.
jvous est tous add mon id c'est nexenroad =)
Ajoutez Spod_one ^^
Les autres trophées multi peuvent aussi se faire entre amis??
Une session ce WE serait la bienvenue
++
add =)
Sky je t'ai ajouté yuann67
Trophée obtenue en compagnie de ludo ;)
La si y a quelqu'un ? ( je suis co que la nuit )..
Et si possible pour faire le trophee "triple élimination" => faire une triple élimination dans un match rapide en ligne .......
Je trouve jamais une partie a 4 ou alors y tjs un mec qui se barre au bout d'une minute.
Si interresser me rajouter merci. Co a partir de 23/minuit par contre. En échange j'aide pour les autres trophées en multi si nessecaire ( je les aient fait perso )....
Ps3 pour m'aider débloquer tout les tropher en ligne
Gt : bledar27