Vous êtes certains que cela impact l'utilisation sur consoles de changer les valeurs lorsque le volant est branché sur le pc?
Non changer les paramètres sur PC dans le control panel ne modifie les forces que dans les jeux PC
Madrace j'ai essayé de mettre le ffb à 100 via le pc pour y jouer ensuite sur ps4.
Je t'assure qu'il y a une différence.
Merci en tt cas pour ton post au début.
Merci, grâce à toi j'ai enfin pris mon pied
PEE dans control panel du pc , si tu fait des changements , c'est que pour pc car tu peux pas valider , c'est grisé
a la limite met a 0 ffb et dit moi sur ps4 si ça fonctionne
pour le frein a main moi aussi j'ai comme système la pédale d'embrayage (mais j'actionne la pédale avec un vrai levier de frein a main et un câble de frein de vélo c'est simple a faire et un régale a jouer ) pour ce que cela pourrait intéressé
Drive39, jvais essayer de tester ce que tu dis ffb 0 sur pc puis voir l'impact sur ps4.
Mais je t'assure que j'ai senti une différence et que j'ai rien de grisé, j'arrive à mettre 100 % ffb dans le pc.
Je valide et je quitte. ;-)
non valide c'est pas grisé c'est le truc tout a droite
met par exemple 540 degres et tu valide = tu verra que sur ps4 c'est pas pris en compte aussi
Bon verdict.
J'ai essayé ffb sur le pc à 0% ...
J'ai roulé ... sensations molles évidemment...
J'ai remis 100% via le contrôle panel du pc... très bon ressenti pour ma part.
Donc oui ya une différence.
Et jsuis pas le seul à avoir vérifié ;-).
le truc grisé c'est a droite en bas = appliquer
chez moi
Oui je vois ce que tu veux dire.
Malgré tout je fais ok.
Ensuite je débranche le volant puis je le remets.
Je vérifie dans le contrôle panel... il est toujours à 100% ...
Donc c'est pris en compte.
Jvais pas vous baratiner lol
Up
Bonjour à tous
J'espère que vous vous éclatez autant que moi sur ce jeu!
A mon avis oui lol
Après avoir appliqué à la lettre les réglages cités plus haut, j'ai testé mon T300 en 540º.
Et à priori j'ai une conduite plus efficace.
Pkoi à tout prix garder en 1080?
je suis de l'avis de MadRace, pour moi aucun impact sur les réglages une fois branché sur la console.
J'ai essayé aussi le T300 en 540, je crois que c'est mieux pour les vielles caisses, à confirmer...maintenant que je connais mieux le jeu...(je vais refaire des tests)
Je viens d’avoir une réponse de Codemaster (Facebook) , où je leur remontais nos plaintes sur le t300/ps4 : voici leur réponse :
"Hi The game needs some updates, yes. We'll keeped you posted.Best regards)"
C'est déjà ça ;)
Pour l'angle à 540... en fait c'est pile synchroniser entre la position des mains dans le cockpit et les miennes sur monT300.
Même si je ne joue pas en vue cockpit, je trouve ça plus logique d'avoir une synchronisation entre les deux positions " virtuelle et réelle ".
Puis c'est plus confortable pour moi.
Le principal étant que chacun y prenne du plaisir de jeu ! ;-)
Pour l'angle à 540... en fait c'est pile synchroniser entre la position des mains dans le cockpit et les miennes sur monT300.
Même si je ne joue pas en vue cockpit, je trouve ça plus logique d'avoir une synchronisation entre les deux positions " virtuelle et réelle ".
Puis c'est plus confortable pour moi.
Le principal étant que chacun y prenne du plaisir de jeu ! ;-)
Oupsss désolé du double post.
J'ai bien reverifier jvais qd mm essayé d'autres angle de braquage car à 540, en y regardant bien, c'est pas synchro à 100%.
Genre qd je tourne à 3h main sur T300... à l'écran jsuis genre à 2h ... ya un ptit écart léger qd mm. (540).
Donc j'essaierai en 900... Sinon au pire je reviens au réglages d'ici 1080 que j'ai mis dès le début du jeu.
Bref... j'arrête de vous emm##### avec ça lol
il me semble avoir lu quelque part que cela allait être corrigé dans un patch
Oui effectivement ils nous prépare un patch.
Quoi qu'il en soit malgré ces petits détails défaut...
C'est de la bombe ce jeu