Salut , sur le jeu 007 Legends je vient de voir dans le menu bonus qui y'a marqué codes de triches quand je clique dessus il me demande de composer le code ... donc ou peu ton trouver les codes triches de ce jeu ? merci d'avance
ps : si des personnes veule jouer en réseaux avec moi ajouter : Crevette__13200 ( y'a 2 tirer du bas ) voila ^^
salut ajoute djoneshoot ben jai le meme probleme je trouve pas de site quoi que ce soit sur internet ces grave quand meme avant tu avai meme pas le temp de voir le jeu sortir quil y avai deja les astuce et les codes lol ben jespere quon en trouvera^^
oui aucune info concernant les codes triche ... je t'ajoute ;)
jai oublier de te demander tu est sur ps3??
"Astr0B0y" (Avec deux zéros à la place des O )
Permet de débloquer une tenue pour le mode splitté, c'est tout ce que j'ai en code.
Oui PS3
merci acide cool de ta pars
Moi aussi je veux bien faire des parties avec vous. mon pseudo c'est : FrencH-TuTur
BJR MOI C federrt76 et jaimerais conaitre dautre code svp
salut j'ai ét voir sur jeuxactu.com et apparament il y a que astr0b0y comme cheat
Moi c Blood Brak X inviter moi
Moi j'veux bien ^^
c'est securiter-76
Débloquer laser moonraker mk2 -> "m00nla3r"
Débloquer Walter PPK + 1 Gadget -> "g3tb0nd"
Débloquer autres tenues Goldfinger et Pussy Galore -> "au43v3r"
Débloquer tenue James Bond -> "f1n3att1r3"
Débloquer tenue Requin et baron Samedi -> "v00d00f1sh"
Débloquer 2 Gadgets supplémentaires -> "qbranch3d"
Voila, mon psn -> Slyver-31
J’espère que ça a pu vous aider ;)
Pour le premier j'ai oublié un 's' c'est "m00nlas3r" excusez moi
Salut es que ces codes marche sur PC ?
A+
moi aussi je veux faire des partis avec vous moi c'est jolekiller971
y a-t-il quelqu'un sur wii u ?
Oui moi je suis sur wii u ! J'en profite pour vous demander si sur wii u vous arrivez à jouer mode multijoueur local ? Moi je peux pas . Mes manettes wiicsont connectés a la wii u mais une fois sur le jeu elles se déconnectent . Difficile pour "appuyer sur +" du coup . Help . Aidez moi svp .
ebeneelios, avec les manettes classique wii (sans le U) il est impossible de jouer et c'est vraiment très très ch***t