Salut. Je débute sur ce jeu et perso j'y capte pas grand chose. Pourtant je suis habitué aux jeux au gameplay plus poussé que la moyenne (Dark Souls par exemple ou BB dans le même registre).
Là ce que je vois c'est que je peux sauver ou sacrifier des vies, ça fait up des niveaux indépendamment des autres. Ok.
Les mobs donnent des armes que je peux faire évoluer avec des l'offrande'' je crois, mais je sais même pas où les avoirs.
Après je capte pas tout ce qui tourne autour du bras, oùcomment invoquer des alliés. Enfin là actuellement je fais juste les missions jusqu'à ce que j'y arrive plus quoi.
Si quelqu'un peu m'aider ça serait super sympa
Mec j'ai tellement la flemme de faire un
pavé (surtout sur phone), ajoute Xxmoran59xX si tu le désires j'a 800h sur le jeu ainsi que son platine et viens party ou message. J'ajoute que je peux aussi t'aider pour du farme ou toute autre type d'aide in game .
Salut , si l'auteur et mon vdd veulle joue ou parle du jeux ce sera avec plaisir , mp moi pour mon psn
Toi ajoute moi j'ai la flemme.
Voila c'est fait
Je t'ai ajouté
Mon ID est dans ma signature.
Ah Moran j'ai pas le delta moi j'ai la version ancienne.
édit : que tu as également autant pour moi.
P103 dommage j'ai la version delta
Je te recommande chaudement la version delta 1000 fois meilleure qui n'existe qu'en démat par contre.
Le 07 août 2016 à 17:29:53 King-Issou a écrit :
Je te recommande chaudement la version delta 1000 fois meilleure qui n'existe qu'en démat par contre.
Arf j'ai fail compte.
Quand j'aurai bien séché ma version normal.
De toute façon j'ai try hard les deux ( sauf le platine du premier juste niv max et offrandes ) donc si vous avez besoin d'aide pas de prob.
Yep. Par contre là demain je pars en vacance (Japon )
En rentrant si je l'ai déjà pas complètement torché ouais
Bonne vacances khey
Moran en plus d'avoire le platine de ss delta , tu as une pseaudo collector ?
Tu m'etonne khey
Le 07 août 2016 à 17:56:06 ananani a écrit :
Moran en plus d'avoire le platine de ss delta , tu as une pseaudo collector ?
Tu m'etonne khey
ISSOU !!
Woow de l'activité dans ce forum
Perso j'ai les deux jeux, et ssd est bien mieux que le premier qui est dejà au top
Jvais bientôt le platiner il me reste 3-4 trophées