Salut à tous je recherche des joueurs de Soul Sacrifice premier du nom j'ai commencer le jeu il n' a pas longtemps je suis en 18/24, laissez vos id je vous ajoute ce soir, merci d'avance
Salut je suis ok si tu veux j'ai pas joué depuis longtemps il me semble que je suis 70/30
JamesHellers ou James-Hellers
Salut merci je t'ai ajouté à l'instant
Je suis dispo egalement si tu cherche toujours.. En se moment je suis 60/40.99 avec 340 heures de jeux total.
A bientot si tu veux toujours
Je viens de voir ton post je t'ajoute de suite
Une bonne occase pour que je m'y remette
Psn: x404_err0r_
C'est noté je t'enregistre aussi :D
Question à MlleTrych : J'ai eu le platine sur Soul Sacrifice (le premier), mais j'aimerais aussi finir tous les Pactes oubliés.
J'ai donc fini les 4 chapitres des pactes oubliés du jeu de base, ainsi que les 8 chapitres arrivés grâce aux DLC.
Cependant, il me reste encore les 2 chapitres arrivés grâce aux mises-à-jour, je joue en anglais, ils s'appellent Hour of Pure White et Hour of Darkness.
Tous les pactes sont des 10 étoiles avec deux archidémons pour chaque. Je galère comme par parmi, et mes coéquipiers, même avec l'affinité au maximum, ne me sont pas utiles... Ils meurent facilement.
Je joue en 1/99 (Dark arm VI), et généralement j'arrive toujours à m'y retrouver, mais là...
Bref, je suppose qu'avec 340 heures de jeu, tu as dû les finir ces pactes, alors j'aimerais te demander, quelle stratégie as-tu employée ? Merci !
PS : J'en suis à 123 heures, et j'estime que c'est déjà pas mal
Personnellement, j'aimerais avoir fini tous les pactes du jeu, ainsi qu'avoir une bonne quantité de sceaux et d'offrandes, et je me lancerais dans Soul Sacrifice Delta, pas avant ^^
Bonsoir, je débute le multi, il y aurait des courageux pour une petite session nocturne?
bonjour a tous
pour les joueurs que ça intéresse je vous met mon id et mon nom je suis pas un gros sorcier mais je suis tres assidue
aloze veau19200
ID: NastySeak souvent dispo si besoin
Besoin d'aide je debute s'il vous plait 11/32 voila mon ID :siirklo chui souvent la ;)
Je post ma demande ici ce sera plus simple, au vu des expériences online quasi inexistant de mon côté, je recherche des joueurs qui voudrais bien m'aider en online, me MP pour les ID PSN si tenté =)
J'ai le jeu depuis 3 jours je suis déjà 35/25 je le saigne ce jeu je suis souvent actif ID : Aradan325
Bonjour si quelqu’un est encore motiver pour jouer a soul sacrifice Delta je serai heureux de jouer avec lui mon ID psn :aurore2101 merci de preciser dans le message pour que je vous ajoute que c'est pour soul sacrifice delta merci et a bientôt IG ^^.vous pouver aussi laisser des MP pour que je vous rajoute