CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme bug :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Abilio_ _Abilio_
MP
Niveau 3
13 septembre 2012 à 19:40:00

en fait, je joue avec un pote a ce fabuleux jeu, mais il y a 10 minutes, j’écris la réponse, qui est violet, et quand je mais la dernière lettre, tout s'arrête et l'app s’éteint!
Il y a déjà eu des problèmes comme ça? Je trouve rien sur google...
Aidez-moi j'aime bien ce jeu! :-)

Alexis74960 Alexis74960
MP
Niveau 1
28 septembre 2012 à 19:10:20

Moi aussi...

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:40:58

Ouais pareil mais je pense qu'il faut supprimer l'application et réinstaller le jeu.

Vicente025 Vicente025
MP
Niveau 1
29 octobre 2012 à 21:37:05

J'ai le même problème que vous. Le problème se produit toujours au tour 42...
Mon ami a désintallé l'appli et il a toujours le problème. Je précise, c'est lui qui rencontre ce problème et je n'ai que ce problème avec lui.
Est ce que l'un d'entre vous a trouvé une solution et le bug se produit-il toujours au même tour chez vous également ?

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:07:37

Moi tout va bien, essaye de réinstaller l'application encore une fois. Ou sinon essaye de contacter Zynga par mail (jeu > mécanique (en haut à droite) > commentaires).

Vicente025 Vicente025
MP
Niveau 1
05 novembre 2012 à 22:27:12

Merci Jackasso.
Sinon tu sais si lorsqu'on désinstalle l'appli le nombre de tour avec tes amis est réinitialisé à zéro ?

supernanny76 supernanny76
MP
Niveau 1
09 novembre 2012 à 00:56:00

Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème avec une personne au tour n°62 et impossible de valider la réponse ou d'annuler le dessin. ça ne m'a fait cela qu'avec cette personne , avec les autres tout va bien! j'ai donc supprimer la partie avec ce joueur, certes ce n'est pas une solution mais bon!

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:22:26

Salut Vicente !

Je ne sais pas du tout mais j'ai un compte Facebook. Facebook enregistre toujours les parties en ligne si tu réinstalles l'application, le nombre de tour ne sera pas réinitialisé. :-)))

LouisVuittonKW LouisVuittonKW
MP
Niveau 16
20 décembre 2012 à 16:54:27

j'ai le même problème, on est au tour 312

Xanwebb Xanwebb
MP
Niveau 1
13 janvier 2013 à 00:22:30

Il semblerait que ça arrive que lorsque le niveau termine par un "2". C'est le cas de tout les commentaires précédents. C'est aussi mon cas au niveau 72.. :(

Icetea88 Icetea88
MP
Niveau 1
22 janvier 2013 à 22:38:19

Salut! J' ai eu le même souci, c' est la deuxième fois que ça se produit... La première fois on en était au tour 385! Zynga m' a dit qu' il n' y avait rien d' autre à faire que de supprimer la partie et de la recréer.... Et là cette semaine on était remontés vers 80, et de nouveau le même bug! j' ai fait la même opération, mais là, nouveau bug beaucoup plus embêtant, impossible de recréer la partie.... Et vu qu' avec mon adversaire on ne communique que par le jeu, impossible de le prévenir!... :-s j' ai redemandé à zynga si il y avait une solution, ils m' ont fait désinstaller et réinstaller le jeu mais ça ne change rien... Peut être que mon adversaire doit faire la même chose de son côté.... Mais je ne peux même pas lui dire que ça bugue!....si jamais Bibiyankee tu passes par là..... Ou si parmi vous, vous l' avez dans vos adversaires, ou mieux que ça, si vous vous arrivez à l' ajouter pour pouvoir lui dire que je le recherche sur ce forum (mon pseudo c' est icetea88) ça serait super sympa!
Je l' aime bien moi Bibiyankee! on jouait quasi tous les jours ensemble depuis plusieurs moi c nul que ça se finisse comme ça!...
Merci d'avance de votre aide! Et bon courage à tous dans la résolution de vos bugs! ;-)

Anaitiss Anaitiss
MP
Niveau 2
30 janvier 2013 à 00:51:22

Salut. J'ai eu le même soucis du coup j'ai du supprimer la partie. Je te comprend icetea, j'ai un peu le même ressenti par rapport à l'adversaire avec qui j'ai du supprimer.
J'ai ajouté Bibiyankee du coup et je lui fait passer le message des que la partie commence. Tu as le même pseudo sur draw something ?

joy26 joy26
MP
Niveau 1
07 mars 2013 à 14:22:19

Salut tout le monde
Je rencontre le même problème que vous tous mais je joue avec plusieurs personne dont une qui s'est suprimée de facebook donc je voudrais juste supprimer et recommencer la partie avec l'autre personne qui me fait bugger est ce que cest possible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment