Je ne peux plus me connecter donc mes amis ne peuvent venir visiter mon village. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
Il faut t'aimer de patience cela fait plus de deux mois que je ne peux pas me connecter . J'ai écrit à l'assistance qui m'a dit que les informaticiens travaillaient sur ce problème mais que ça prendrait du temps .
En attendant tu peux essayer une chose
Fermer le jeu
Te déconnecter du wifi
Éteindre ton appareil
Attendre quelques minutes le rallumer
Remettre le wifi
Et rallumer le jeu
Ça a marché pour plusieurs personnes alors bonne chance !!!!
T'armer *
Ou jouer a autre chose parce que là ça commence a bien faire !!!! Je dois avouer qu'en ce moment je joue beaucoup moins je n'y vais que trois ou quatre fois par jour. Plus de glands en cadeaux d'amis plus de glands gratuits plus beaucoup d'amis quant à l'arbre je l'ai enlevé .....
Merci Elkrimat !
Je vais essayer, et si ça marche pas je patienterais
Bon jeu
Bonsoir,
C'est dommage d'enlever l'arbre à Daman. Pour ma part, je reçois de nouveau des cadeaux des amis et quelques fois j'ai un gland en cliquant sur l'arbre à Daman justement. Et j'invite tout le monde à remettre son arbre. J'y suis tous les jours, j'ai actuellement 1564 amis. Moi aussi sur Game live j'ai du mal à accéder de temps à autres aux messages ou aux demande.
Actuellement cela fonctionne beaucoup mieux. De ce fait je t'invite à avoir de la patience, à avertir les services technique de Gameloft et aussi de demander une compensation de perte de glands, pièces, et cœurs de l'ordre que tu estimeras au mieux.
Ecoutes les remarques précédentes. J'ai déjà recommencer le jeu fois et à la dernière MAJ du 18 septembre 2013, j'ai galéré pendant plus d'1 mois.
J'ai prévenu les services techniques, ils cherchent le problème mais pour l'instant c'est toujours pareil
Merci laguepe67, je passe dans ton village tous les jours quand même, tu recevras peut-être tous mes cadeaux quand je serais de nouveau connectée...
Hello
Je suis en contact régulièrement avec le service technique qui me remercie de ma patience ( et j'en ai lol) car cela fait plus de 2 mois que je n'arrive plus à me connecter sur Glive.
Hier ils me disaient que les informaticiens travaillaient sur le problème et qu'une MAJ aurait bientôt lieu.
Quand j'ai vu la MAJ de Noël j'ai cru au père Noël et j'étais persuadée de pouvoir me connecter mais malheureusement je n'y arrive toujours pas
J'ai renvoyé un mail aujourd'hui et vu qu'il faut au moins 10 jours avant d'avoir une réponse il y aura peut être une nouvelle MAJ d'ici là .
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
Bon jeu
Coucou,
Oui, avant, en 3 jours nous avions une réponse.
Maintenant, il y a eu beaucoup de réclamations et de ce fait, beaucoup plus d'attente. Mais le fait que certains amis soient en contact avec eux, cela permets d'avancer plus vite.
Moi aussi j'ai régulièrement "ERROR" et "BACK TO GAME" quand je suis chez GL et c'est pénible de ne pas valider les demandes des amis.
Donc réclame et surtout demande une compensation de perte de temps car chaque amis validé te rapporte un cadeau et la visite de celui de son village.
A bientôt
Salut
J'aimerais pouvoir réclamer , le problème c'est que je l'ai fait car j'avais acheté un pack de glands avec lequel on devait avoir un crabe bleu que je n'avais jamais reçu.
Le service technique à crédite deux fois 750 glands mais le problème c'est que ne pouvant pas me connecter à Glive je ne peux pas les récupérer . C'est le serpent qui se mort la queue.
Et aujourd'hui l'agrandissement de terrain chez les dinos est bloqué
J'adore ce jeu mais je vais finir par passer à autre chose car ça m'énerve plus que ça me détient lol
Salut,
Je me retrouve avec le même problème depuis la MaJ de Noël. J'arrive à accéder à l'accueil GL Live mais quand je reviens sur le jeu celui-ci ne la pas pris en compte. Du coup, j'arrive à rajouter des amis mais je peux ni voir leur village ni envoyer/recevoir de cadeau...
Bonsoir,
Il y a une nouvelle MAJ ce jour à 22h45
Armez vous de patience.
Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour cette nouvelle Année 2014
Je n'ai vu aucun changement suite a cette MAJ, je n'ai peut etre pas le sens de l'observation ..... Je ne peux toujours pas agrandir le monde des dinos
Bonjour,
Tout pareil ,aucune amélioration
Merci pour tes vœux laguepe, accepte les miens en retour ^^
Merci Elkrimat et à vous tous aussi, recevez tous mes voeux de Bonne Année 2014 et surtout une Bonne Santé.
Bonne annee a tous et le moins de bugs possible !!!!!