Un jeux à la shores of hazeron ?
Si oui ça serait
Je ne sais pas, mais tu viens de me faire découvrir un jeu intéressant ! ;)
Ya pas meilleur x4 que je shores of hazeron
Ya dailleur un empire Français (French Empire)
Il y a également un Canal français (ouvrir canal et mettre France)
Je suis membre de l'empire français (French Empire) si nous rejoindre vous intéresse, notre forum est ici : !http://frenchempire.forumgratuit.org/ (sans le ! au début), inscrivez vous et présentez vous.
Nambrok
Bananasse tu a toute ma reconnaissance tu viens de me faire découvrir un jeux qui a l'air ENORME
J'essaye en ce moment de comprendre ce qu'est ce jeu avec des tutos en anglais...
Personne pour expliquer ce qu'est Shores of Hazeron?
Je suis le premier ministre du French empire, si vous voulez nous rejoindre, il faut passer par la case candidature de notre forum:
http://frenchempire.forumgratuit.org/
Dépêcher vous de nous rejoindre pour obtenir des places hautement gradé ;).
Je tiens à signaler à ceux qui seront rebuter par l'aspect graphique du jeu ou encore ses lags ne soyent pas démoralisé ou découragé, on s'y habitue très vite! Et le jeu est tellement énorme. Pour vous dire, en allant à la vitesse de la lumière (dans le jeu, elle est de 150 876 m/s) il faut environ 125 jours et 12 heures (phase d'acceleration et de deceleration comprise...) pour traverser la galaxie!
@Mayrig, va sur ce forum:
http://frenchempire.forumgratuit.org/
Tu y trouveras une grosse partie de l communauté française du jeu; on t'y aideras ;)
Okay
En plus, vous êtes pas beaucoup, et j'aime être là avant que ça se popularise^^
En fait on a été un paquet il y a un mois environ, mais 5/6 on arrêtés de jouer ...
Au fait je me présente : StarOri, ex premier ministre et un des trois fondateur de l'empire, ayant pris sa retraite pour manque de temps entre autres.
Ce jeu est vraiment intéressant, je crois que je vais y jouer
je me suis un peu excité le jeux est tout simplement injouable
Injouable ? Tu as dût à peine essayer si tu dit sa, c'est le lag qui te rebute, les graphismes ?
Oui au début c'est assez chaud pour s'habituer au lag.
Mais accroche toi, tu verra.
sa rame/freeze/lag quand j'appuie sur une touche sa met 3 sec a réagir donc oui c'est bien injouable
oh pu... je pensait pas que beacoup de monde allez venir sur mon topic ^^
salut StarOri le meilleur avec Ktik :D
oui les meilleur car ils sont TL 31/32 moi je suis TL 2 sa fait 2mois que j'y suis et là je fait un pause de 3semaine
Parce que irl on voit sa vit lagué après
De loin le meilleur x4 indé car il est unique et le seul x4 indé désoler si je me répète mais c'est vrai
Un bonjour à toutes la team french empire et au autre que j'ai oublier
Bah oui je suis dans le French Empire, on est les meilleurs c'est connus .
Ça fait plaisir de voir que l'on s'intéresse à nous. Quand j'ai rejoint le French Empire, personnellement, on était juste une organisation de même pas une dizaine de membres. Ça grandit vite, sur Hazeron. ^^
J'ai envie de débuter sur ce jeu, mais ça m'a l'air un brin compliqué... Vous seriez prêts à m'apprendre les ficelles, dans votre empire ?