BONJOURS TOUT LE MONDE
tu est tomber sur ceux topic par hasard/ou pas , enfin bon j'en profite pour expliquer les régles ...
" -Jeu Ligue Magnus " est un JEU de simulation , ayant pour but de reproduire le vrais hockey , comme si vous etiez le coatch , vous pourrez acheter le joueur , en vendre , en prendre en pret , vous ferez votre compo en m'envoillant par message votre equipe ... les matchs seront simuler par mon pc , donc aucune réclamation sur les scores seront prise en compte .
acheter des joueurs
comme je vien de le dire , vous pouvez acheter,vendre,echanger des joueurs ,pour acheter un joueur d'une équipe diriger déjà par un membres du forum , il faura directement voir avec lui , si c'est un joueur d'un championnat etranger ( NHL , LNH ... etc )
budget des transferts
le budget des transfert vous sera fournies une fois votre equipe délivrer , biensur pendants le championnat , vous aurez le droit a l'aide des sponsors ( 1 fois par saison, sauf si dans les 3 premiers du championnat et avec 6 point d'avance sur l'équipe qui vous précédes ) , il n'y a aucun budget des salaires , j'ai décider de pas en mettre pour ne pas compliquer encors plus le jeu
Les équipes
AMIENS
ANGERS
BRIANCON
CAEN
CHAMONIX
EPINAL
GRENOBLE
MORZINE-AVORIAZ
ROUEN
STRASBOURG
j'ai enlever certaine équipes *