Bonjour si vous avez le jeux venais en parler ici pour donner votre avis!
venant de l'acheté pour mes loulous,une fois qu'ils l'auront essayer je posterais leurs avis.
il parait que le faite de dessiner tout le temps ça casse l'action du jeu. et que le jeu et court.
"croft11
Posté le 20 novembre 2012 à 14:01:27
venant de l'acheté pour mes loulous,une fois qu'ils l'auront essayer je posterais leurs avis."
Mais le jeu sort le 21, non ?
oui, mais l'ayant préco,ils l'ont eux avant.
Je l'ai depuis hier et je peut dire que ce jeux est très bien!
ça donne quoi durée de vie ?
j'y ai joué une petite heure, et ce jeu est clairement fait pour les fans des autres jeux de la famille illusion. Surtout le castle of illusion de megadrive. En passant par les musiques, les bruitages, et même le gameplay de mckey.
et c'est vraie qu'il faut toujours faire des dessins pour faire une action? car j'ai peur que ca soit lassant a force.
Non, c'est un jeu de plateforme avant tout. les dessins qu'il faut faire, son soit dessiner un contour d'objet pour le faire apparaître comme un pont ou une plateforme
Ou au contraire, effacer un objet qui nous bloque la route ou encore faire apparaître des ennemis.
ok merci komyfecho.
je pense le prendre une fois avoir finit epic mickey le retor des heros
je viens de l'acheter et pour le moment j'aime bien et je suis qu'au debut meme les graphisme sont vraiment bien fait avec un bon effet de profondeur
Bonjour !
Pour ceux qui ont fini le jeu, est-ce que vous avez trouvé Aladdin dans les niveaux ? Moi pas et je suis un peu désapointé !
De même pour Rajah et le sultan.
D'autre part, est-ce que Ariel apparait quelque part ?
Merci !
RYoGA Aladin tu le sauves et tu le vois dans la 2eme portes de l'ailes Ouest du château, vers le début il y a sa silhouette sur l’écran tactile, tu clique dessus et après tu sait quoi faire, il t'aidera contre des ennemies tout le long du niveau.
J’espère t'avoir idée (comme je l'ai fini).
Oui j'ai trouvé ces deux personnages peu de temps après. Merci !