CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le systéme du temps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
06 février 2013 à 22:25:21

Est ce qu'il y aura encore le systéme avec les années ?

seraphie35 seraphie35
MP
Niveau 6
09 février 2013 à 13:13:21

Hélas oui :( sur certaines screens on voit le calendrier

MP
Niveau 11
09 février 2013 à 17:16:47

'Tain ça fait chi** :(
Je pensais qu'il le retirerait :-( , esperons que ça ne soit pas aussi strict que dans Totori...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 23:07:14

Dans Meruru ce n'est pas strict et on peu même platiner sans FAQ détaillé.

Rebelfr Rebelfr
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:33:36

c'etait dans Rorona qu'il etait un peu juste-juste...

totori et meruru, ca laissait quand meme le temps de souffler :-)))

MP
Niveau 11
08 mars 2013 à 14:15:30

Bah j'ai eu droit quand même à 2-3 Bad endings :snif2:

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 mars 2013 à 14:58:49

même rorona avec un peu d'organisation on a tout de même une bonne marge^^ par contre oui calendrier obligatoire.....

et puis s'il n'y a plus de système de temps, si l'alchimie est simplifier, mais ça va même plus s'apeler atelier si XD?

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:53:01

C'est un peu la marque de fabrique de la licence les objectifs à atteindre avant une certaine date, si on le retire y a plus vraiment d'intérêt...

Et puis, "strict" dans Totori/Meruru, sérieusement ? :doute:

Bon la première partie pour découvrir un peu je veux bien (et encore, c'est tranquille), mais dès le premier NG+ t'as tellement de temps que tu te retrouves à passer des mois en avance rapide pour avoir les fins... ^^;

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:46:34

Pour Rorona les quêtes et certaines missions sont chaudes à remplir à temps, presque pas le temps d'explorer comme on le souhaiterai.

Hors dans Totori, à part la 1ere partie qui est assez hard si on se fabrique pas l'auréole qui nous fait directe revenir à l'atelier, c'est chaud car le voyage en mer prend beaucoup de temps :hap:

Dans Meruru vu que j'avais déjà fais Totori je connaissais le principe mais on arrive très facilement à atteindre le nombre d'habitants requis pour poursuivre l'aventure...

Je me demande où va se situer Atelier Ayesha par rapport à ces limites de temps.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:55:57

C'est vrai que dans Rorona le timing était plus serré... en même temps c'est celui que j'ai fait en dernier perso, donc l'expérience des autres a bien aidé à pas galérer.

Enfin même Totori (celui que j'ai fait en premier) je l'ai trouvé tranquille à ce niveau, j'ai vraiment du le faire exprès pour arriver à avoir la Bad End.
Faut dire que tout ce qui facilite les voyages (chaussures pour le déplacement, item qui téléporte...) je les avais fait en priorité, ça me paraissait important.
Et en fait, ça l'était même plus que je l'avais imaginé :-d

Mais de manière générale une fois qu'on a compris le concept, c'est vraiment pas compliqué à gérer.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 15:35:02

exactement comme mon VDD pour l'ordre des jeux ^^ j'ai trouvé Totori le plus difficile, mais peut etre parce que je découvrai les mécanismes du jeux. et puis les travelers shoes ça aide vachement, mais j'ai découvers ça que plus tard lol. c'est une bonne série sur l'organisation ça c'est sur haha.
rah vivement que je reçoive ayesha ><

bugtemporel bugtemporel
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 16:56:45

Est-ce qu'une fois terminé, on peut reprendre le jeu en free pour découvrir des nouveaux monstres etc ou l'on doit à nouveau tout refaire ?

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:48:41

C'est un peu tôt pour ce genre de question je pense, la plupart des gens ont même pas encore reçu le jeu ou l'ont à peine commencé, donc bon... :-p

Cela dit si c'est comme les anciens, la fin du décompte entraine la fin du jeu et la possibilité d'un NG+ où on aura nettement plus de temps libre.

Bon après c'est de la spéculation hein, j'ai même pas commencé celui-là non plus ^^;

chimu chimu
MP
Niveau 4
02 avril 2013 à 17:11:18

après obtention du platine.

Le jeu finit le 1er avril de l'année 4. Donc laisse 3 années entières de jeu.

Dans une NG+ on garde l'argent, tous les objets.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:57:30

Uniquement les objets équipés non ?

Parce que garder son coffre, ce serait une première dans la série, et un peu abusé x)

chimu chimu
MP
Niveau 4
02 avril 2013 à 22:06:28

Oui , que les objets équipés bien sur :)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:49:12

ils avaient enlevé le portage de l'argent en NG+ dans Meruru si mes souvenirs sont bons.
Là ils l'ont remis, c'est un peu abusé mais pratique, j'ai tout revendu pour partir en NG+..

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:22:00

Boh au final c'est pas super important le portage d'argent, on a rarement besoin d'acheter des trucs en début de NG+ avec des persos déjà suréquippés :-p

Par contre c'est vers la fin du premier vrai NG+ de Meruru que je commençais à faire gaffe... enregistrer les compos pour armes ultimes et les racheter à répétition pour équiper ses persos, ça tape dans les réserves à une vitesse impressionnante >_<

chimu chimu
MP
Niveau 4
03 avril 2013 à 20:26:47

Il y a une astuce dans meruru pour avoir argent infini :)
utilisable pour avoir le trophée ou il faut pleins d'argent ^^

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:28:10

Me souviens pas d'un Trophée demandant ça dans Meruru, c'était dans Totori qu'on avait une ending qui demandait d'avoir genre 500k.

C'était assez relou d'ailleurs, pas bien compliqué mais pas passionnant à faire ces trucs pour multiplier ses fonds.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment