Et comme on s'y attendait les voix sont en anglais donc pas de voix jap
Un peu con quand on y pense, on peut espérer un DLC gratuit sur les voix JAP :p
J'y crois pas trop, mais esperons quand même...
Ouai c'est dommage, à croire qu'ils veulent dégouté le peu de fan de la série en France....
Et j'imagine qu'en plus des voix uniquement anglaise il n'y a pas de traduction FR des dialogues écris ?
Hélas ouikhaaos_2009
Au lieu de payer les doublures de voix anglaises ils auraient mieux fait d'utiliser l'argent en question pour mettre des traductions des sous-titres en français.
Je ne comprend vraiment pas la stratégie de Tecmo Koei
Merci pour la précision Godzilla, je pense rester sur les ateliers Rorona, totori et meruru du coup. Mais quel dommage qu'il y ait l'abscence de voix japonaise.
De rien
Aprés c'est vrai que c'est dommage que ce soit les voix anglaises, mais comme j'ai appris que le jeu était allégé niveau difficulté je me suis dit que ça valait quand même le coup de me le prendre.
Vous allez rire... les trophées n'ont pas été traduits et sont donc dans leur langue original... c'est à dire en jap !
Ça c'est con par contre... des trophées en jap dans une édition européenne ?!
A croire qu'ils ont "oubliés" de le traduire
Godzilla
N'oublie pas que la voix anglaises sont surtout là pour le marché, qui est sans aucune comparaison avec le notre. D'autant que Sony us interdit les sortie boite en cas d'absence de doublages us (comme les derniers dynasty warriors). Bref c'est plus rentables de ne pas traduire et de proposer des voix us.
Par contre laisser le choix aurait était le minimum, surtout que hyperdimension de NIS sort la semaine prochaine et propose ce choix...
D'autant que Sony us interdit les sortie boite en cas d'absence de doublages us (comme les derniers dynasty warriors).
Abusé !
Mais je ne comprend pas pourquoi on ne peut choisir voix anglais/jap alors que l'on pouvait choisir dans Rorona, Totori et Meruru.
Bon bon bon ... Ca fait bien chier. Le truc c'est qu'il faut payer les doubleurs japonais et que souvent ça coûte quand même du pognon... Après je suis comme vous j'aurai préféré des doublages japonais...
Sinon pour le coup des trophées je trouve juste fou......
Godzilla1954 aurait tu laissé ta console en anglais? ce petit problème de trophée jap je l'ai déjà vu sur Catherine justement pour ceux qui avait laisser la console en anglais (comme moi XD), les trophées apparaissaient en japonais.
normalement si c'est ça, tu devrais pouvoir les voir en anglais en comparant tes trophées avec ceux d'un de tes amis (qui a le jeu je suppose pour que ça marche...).
enfin j'espère que c'est ça pour toi. moi j'ai pas encore ma copie donc.
Je viens de vérifier et la console est en français.
ah mince alors.....
moi ça me l'a fait pour les trophée de catherine (version us) j'avais laissé al console en anglais (quand j'ai changer de console ylod) et en chargeant mes trophées ils se sont mis en japonais. c'ets pour ça je pensais que ça pouvait venir de là (et pour moi ça ne change plus même en passant en fr).
enfin c'est peut-être parce que la date de sortie officielle n'est pas encore passée? enfin ça serait bizarre mais bon.....
enfin du coup ça va être un brin chiant pour repéré quel trophées est débloqués ou pas.... va falloir prendre un site avec la liste dans le bon ordre... ça prouve encore que le travail est super bien fini (arf je regrette NISA perso.....).
tu as essayer en comparant les trophées?
Je n'ai personne dans ma liste d'ami qui le posséde
Peux étre vont t-ils créer une mise à jour un peu plus tard pour remédier au problème ?!
j'ai un ami dans ma liste qui l'a depuis hier le veinard!
Je ne vois pas le jeu dans la comparaison de trophée.
Je pense que lors de la date officiel de sorti, il y aura une mise à jour.
De ce que j'ai lu sur un forum US, lorsqu'on débloque un trophée on le voit en anglais (lors du déblocage/succès) mais par contre ça reste en jap dans la liste après.