Selon le site gamespot, le prochain Atelier aura des voix seulement en anglais. Donc pas de voix japonaise...
Voici le lien: http://www.gamespot.com/news/atelier-ayesha-out-in-us-this-march-6402542
Non mais c'est quoi ces conneries
J'ai vu ça, franchement annoncer ça maintenant c'est stupide... y a de la place sur le Blu-Ray qui plus est. Pourquoi ne pas sacrifier les voix anglaises au profit d'une traduction locale ?
Peut-être que Koei dédaignera mettre à profit un DLC gratuit nous permettant d'avoir les voix JAP, ce sera déjà ça.
J'espère aussi qu'ils proposeront un DLC gratuit. C'est quand même pathétique de négliger les voix japonaises dans un jeu qui les a TOUJOURS eu...
Putain ils font chier Tecmo Koei, pas de dual audio ni d'édition limitée !
Chui bien content de ne pas avoir acheté DoA5... compagnie de merde.
c'est pour ça que je préfère NISA... quoi qu'on en dise ils se soucie de leur fan, car bon eux se rappelle que c’est eux qui ont le pognon et qui décide de le leur donner, ou pas.
donc on va beaucoup y gagner... pas de collector (probablement), pas de VO (youpi..), pas de stfr (bon ça je m'en fou XD)....
ouais heureusement que c'est pas NISA qui édite
mais sur la version jp est ce que les sous titre anglais etait present?
parce que ca pourrais grandement influencer certains achats.
Aucune chance qu'il y ait les sous-titres US sur une version NTSC-J.
Certains jeux ont eu se privilège via des versions asiatiques mais ils se comptent sur les doigts de la main et surtout, aucun atelier n'a eu droit à ce traitement de faveur.
tu peux que j'ai checké, tu as les sous titres chinois traditionnel.... alors heureux XD
du coup je ne sais pas si je vais le prendre day one ou attendre..... ça me saoul ne pas plus avoir el choix.... ne pas l'avoir c'est une chose, ne PLUS l'avoir c'ets une autre......
Bonne nouvelle !
Le jeu contiendra les voix japonaises !!!!!!!!!!
http://www.play3-live.com/news-ps3-atelier-ayesha-une-date-et-des-images-53559.html
ben faudrait savoir... y'en a qui dise qu'elle y sera d'autre non, qu'il y aura le fr d'autre non... un jolie bordel organisé XD merci pour l'info en passant ^^
bon c'est pas grave je l'ai préco, on verra le 8 mars ^^ (enfin faut que je redise au gars de bien le commander juste au cas où.....).
tout ce que j'espère c'est avoir le choix entre VA et VO, le reste je m'en moque, et puis même si ça y est pas, ben je maudirai l'edit et pis c’est tout XD (et continuerai d'acheter comme un mouton....).
C'est une bonne nouvelle pour mes oreilles ^^.
Non les amis, y'aura pas de voix jap :/ L'éditeur lui-même disait au début qu'elle serait présente (même en interne, c'est le bordel), mais ils se sont corrigés et... c'est VA partiel uniquement. (https://www.facebook.com/ateliergames)
Et le DLC... plus le temps passe, moins j'y crois.
Malheureusement donc, il perdent une cliente... et c'est même pas le fait que je désire boycotter, mais y'a tellement de jeux en mars que je donne priorité à d'autre jeux plutôt qu'à un Atelier avec uniquement la VA (partiel en plus). Je l'aurais peut-être plus tard, et moins cher.
Avouons, le foutage de gueule de Tecmo est quand même énorme : non seulement, ils vont vendre aux clients un jeux sans VO alors qu'il les as toujours eu, mais aussi, il auront saboté le travail fait par NISA depuis le premier Atelier sortis hors Japon. Eux, ils ont toujours pris soin de chouchouté la fan base en proposant des collector, la VO, une bonne comm auprès des fan et des trailers en attendant la sortie.... On a rien de tout ça à présent.
Merci Tecmo !
le monde du jeu video commence a devenir un foutoir !
Surtout qu'à la base le jeu a les voix jap, donc pourquoi se compliquer la tête à les supprimer
Cette quenelle de 140 par TecmoKoei...
Comment ça se fait que NISA ne se charge pas de la localisation US/EUR alors qu'ils avaient géré les 3 premiers sur PS3?
Bon, ça va pas freiner mon achat car si on achète pas, à l'avenir, ils ne les localiseront plus du tout, mais pour le coup, je suis doublement étonné...
Moralité : NISA > all (pour la localisation des JRPG de niche)
PS : Heureusement que NISA a sécurisé les droits pour Time and Eternity (Tokitowa) pour l'été 2013, y'aura les 2 voix là au moins
oui enfin faut que ça soit une exception, disons une erreur... car bon si le prochain c’est pareil sans VO, ça sera sans moi!
je veux bien faire un effort mais pas deux.....
enfin comme quoi NISA sont de vrai pros et que c'est pas le cas de tout le monde.