Bonjour à tous. Je commence aujourd´hui Ico, et je suis surpris de voir que je n´arrive pas à éliminer les ombres. Pour l´instant je n´ai que mes cornes pour me défendre, mais je ne peux pas tuer les monstres. Quelqu´un peut-il me dire comment faire ? Merci d´avance, et joyeux noel.
Tu n´as pas récupéré un bâton ?
Non.... Je le cherche mais en vain.... J´y retourne !
normalement le baton tombe lorsque tu saute sur la cage de yorda, et que par conséquent tu la libère. Ensuite, les ombres apparaissent.
Je l'ai commencé aujourd'hui
Bon, là par-contre je galère pas mal au cimetière (après avoir déplacer et allumer les 8 piliers), quand il faut pousser une caisse et mettre Yorda sur les 2 interrupteurs.
Les monstres sont coriaces et il y en arrive de partout
Des conseils svp ?
D'après une vidéo, il vaut mieux rester près du cercle noir le plus haut.
Il faut faut gaffe, au cimetière c'est à peu près l'endroit le plus compliqué niveau arrivage de monstres. Il faut essayer de se mettre dans un endroit pas trop exposé, avec Yorda, qui se fait souvent prendre alors il faut essayer de la sauver et de donner un coup par ci par là, ça peut être assez long mais si tu arrives à taper, ça veut dire qu'à un moment les ennemis vont être vaincus ! Et dès qu'un ennemi est vaincu, après, le surnombre est moins important et ça devient de plus en plus facile à gérer.
Merci.
En fait, j'ai réussi à passer le cimetière, je me suis amélioré au fil de combats.
Est-ce-que la 2e épée au sommet de la tour (après avoir ouvert les vitraux et activer un portail grâce au "panneau solaire") a une utilité ?
Nan, je pense que c'est au cas où tu aurais pas pris la première..
désolé j ai pas fait le jeux depuis un moment.
mais tu as une solution sur JVC normalement, ou au pire sur google tu trouveras facilement.
C'est fou comme les combats deviennent simples une fois qu'on a obtenu de meilleurs armes.
Oui c'est sûr, t'en chie bien au début, mais tout roule à la fin, c'est pas très logique mais bon ...
J'ai fini le jeu, mais je n'ai pas trouvé les pastèques derrière les rochers ... Est-ce-qu'il faut appuyer sur le bouton tout en cherchant à l'aveuglette ?
Moi non plus je les avez pas trouvés
avais*
S'lut
J'ai une simple petite question technique par rapport à cette édition HD... Est-ce que vous avez également un phénomène de 'dédoublement / ghost du décors & personnages' lorsque vous bougez la caméra avec le stick droit ?! Lorsque je modifie la caméra, on voit une image résiduelle particulièrement marquée et désagréable (enfin, pour le moment j'arrive pas encore à m'y habituer)
oui Oblers , meme dédoublement.. deja que le jeu de base etait pas terrible ( et oui je suis un des seuls a oser dire qu'ico ne mérite pas ses notes.. il est chiant, la jouabilité limite) mais vla que l'édition HD a effectivment du ghosting !
Oui, c'est fait exprès