bonjou sos je suis bloquée dès le dzbut dans la grande salle je cherche partout je vois un levier mai simpmossible de l'actionner et je cherche ailleurs comment sortir de cegtte impasse et aller je supose voir la prisonnièer qu'on nous a montrée dans une cage au dxébut....donc ce levier le seil immpossible de s'y accocher opur le manoeuvrer oualors expliquez moi merci grrrrrrrrrrrr
DarthSydius
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:32:24
En haut de la salle, où les escaliers sont en colimaçon, il y a une fenêtre brisée par laquelle tu peux sortir sur le balcon. Ainsi tu pourras rerentrer dans la tour via un autre passage et arriver au niveau du levier en question.
lydiagameuse666
MP
Niveau 3
10 février 2011 à 20:43:08
ba enfaite y a la cag en haut ou se trouve yorda et ensuite tu monte dans les grand escalier et am endonner y a un grand trou vide donc tu voie qu au dessu y a une fenetre casser entre dedans et ensuite va tout au bout a droite a la derniere fenetre et ensuite tu continu et ya le leviers tu redescent tout en bas a la deuxieme echele et tu saute sur la cage et voila tu poura sauver gta petite yorda comme sa hiiiiiiiiii bref voila quoi moi j ai fini le jeu 3 fois mdr je connais le jeu par coeur bref by et bon jeu !!!!!