Help ! J´arrive pas a allumer la bombe. Je sais kil fo rapprochéla mèche du baton en feu mé j´i arrive pas !! ! AIDEZ -MOI SVP ! (oui, g allumé le baton)
appuie pas sur le bouton qui donne un coup avec le baton
marche tout simplement vers la bombe avec le baton enflammé
mersi bocou, mais juste une pitite précision :
j´appui sur le bouton en courrant?
J´y arrive pas !!
tu peu tourner pour te positionner bien comme il faut
Oki
Mé franchemen, ils auraient pu faire un truc plus simple
Mé en fet c normal ke kan je pose le tonno à côté de la colonne preske brisée (grue) le tonno est couché c pitetr pour sa ke j´arriv pas à l´allumé, le baton ne l´atteint pas
MAIS P***** J´Y ARRIVE PAS !! !!!!!!
yauré pas une video ou kekchose komm sa parcke la c vrémen relou
c´est pourtant pas difficile,présente toi vers la bombe,ton baton emflammé,mais n´appuie PAS sur le bouton d´action,tourne toi pour que le baton entre en contac avec la mèche de la bombe,c´est tout
Salut,
Je venais sur le forum car :
J´ARRIVE PAS A ALLUMER LA BOMBE!!!!!!!
Le baton s´allume ok! j´ai poser la bombe prés du poteau ok! je vois pas où se trouve la méche du baril, RIEN NE SE PASSE!
Au secours! Du nouveau dromadair99?
Encore merci de m´aider c´est saoulant!
on est trois à s´acharner dessus et rien!
mets toi devant la torche, appuie sur rond, Ico va mettre le bâton dans le feu, puis tu cours vite vers la bombe, là inutile d´appuyer sur rond, touche la mèche et la bombe va faire PPPSSSSSHH, je te conseil de reculer si tu veux pas valser à 10 mètres, le poteau tombera et en montant pour descendre les ombres va te tomber dessus !
voilà,la BOMBE à un mêche!!!!!
http://www.i-c-o.net/castlemap/src/chandelier.jpg
placez le baton enflammé dessus,c´est tout!
Merci pour ta photo Tatarigami!
J´essayais d´allumer les tonneaux, et ouais, j´ai honte lol.
V chercher cette satanée bombe et faire tout péter!
Moi ces le bâton que je n'arrive pas a allumer je grimpe suv la corniche je vais a coter des s bougie et rien ... J'ai tester toute les touche et pas moyen