CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu introuvable en magasin ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Calista Calista
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:22:41

Bonsoir !

J'ai fait aujourd'hui le tour de plusieurs magasins dans l'espoir de pouvoir mettre la main sur le jeu, mais tous n'en avaient jamais entendu parler...

Avez vous trouvé votre copie sur Internet ou en magasin ?

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:40:29

Micro pour moi mais je l'avais réserver, franchement essaye sur internet dans les magasins ca va être chaud.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
02 juillet 2013 à 01:22:29

Grande surfaces => N'en reçoivent pas

Micromania => Ils reçoivent le nombre d'exemplaire en pré-commande pour le Day One et basta ensuite. Ca peut arriver qu'ils en reçoivent un de plus que la pré-commande, mais je n'ai plus vu ce cas de figure depuis la sortie d'Atelier Meruru (et ça commence à dater)

Bref, en magasin, à part les indépendants, c'est déjà trop tard. C'est internet ou rien désormais.

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 01:36:14

Je l'ai eu sur Priceminister via un magasin situé a Marseille nommé Heroes, il lui reste peut être quelques exemplaires car il semblait en avoir plusieurs.

Bonne chance a toi

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 02:29:08

Je viens de vérifier sur amazon il y en a encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 06:06:48

Acheter en pré-commande dans un magasin, il m'a dit qu'il a eu du mal pour se fournir juste mon exemplaire donc possible...
Un jeu surement édité à moins de 5.000 exemplaires en version francaise faut dire.

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
02 juillet 2013 à 12:33:06

Un seul magasin le proposait là ou j'habite, il est trés difficile à trouver car même les micromania ne pouvaient en avoir.

etnah etnah
MP
Niveau 14
02 juillet 2013 à 14:09:59

moi je l'ai préco sur amazone ^^ ce genre de jeu en général si on le prends pas day one c'est quite ou double : soit il en reste et le prix peut baisser, soit il n'y en a plus....

bonne chance en tout cas mais si j'étais toi je chercherai du coté du net car en mag....

Smggellar Smggellar
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:29:30

amazon

eniak eniak
MP
Niveau 5
02 juillet 2013 à 16:34:25

je l'ai pris sur amazon, introuvable sur Lyon

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 juillet 2013 à 17:11:47

Le jeu vient de sortir sur le PS STore, une très bonne nouvelle pour certains, et une bonne manoeuvre de la part de NISA qui aurait surement eu des problèmes pour délivrer son stock un peu partout en Europe.

D'ailleurs les stocks physiques du jeu sont presques épuisés si on en croit leur site : http://store.nisamerica.com/Exclusives/time-eternity-limited-edition

• le lien concerne l'édition collector *
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
03 juillet 2013 à 17:29:34

C'est même carrément Out of Stock ^^ (depuis 2 semaines en allant faire un tour sur divers sites)

etnah etnah
MP
Niveau 14
03 juillet 2013 à 18:04:25

De toute façon ce genre de jeux soit on preco soit on court pour le trouver plus tard.

Je suis bien contente de l'avoir preco sur ama ^^

Calista Calista
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:23:50

Ça y est, le jeu est à + de 55€ sur Amazon...

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:30:42

Oui effectivement, cependant j'ai pu me l'acheter aujourd'hui sur Priceminister pour 50 euros.

Ceux qui veulent le jeu, va falloir se dépêcher :P

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:52:35

En version boite tu veux dire, car en démat je crois qu'il est à 49€, et y a pas de rupture de stock.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
12 juillet 2013 à 01:05:34

Le cycle d'un prix des jeux de niche (en physique) :

• Sortie : Prix normal, peut se trouver en magasin (sur pré-commande uniquement), peut se trouver à 2/3€ de moins que le prix de vente normal sur internet
  • 2/3 semaines plus tard : N'est plus trouvable en magasin (et ne le sera plus), le prix gonfle de 5 à 15% par rapport au prix de base.
  • 6 mois plus tard : Sur internet, le jeu se trouve à 25/30€ pour écouler les stocks (vu que le jeu est inconnu, il se vend pas, et les retours dessus n'aident pas)
  • Plus tard (selon l'écoulement des stocks en neuf) : le jeu va subitement augmenter de prix vu sa rareté. Le fait qu'il ne soit pas culte fera qu'il ne coutera pas non plus un bras, mais il aura un certain prix quand même.
Calista Calista
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:07:49

http://www.amazon.fr/Time-Eternity-Playstation-UK-IMPORT/dp/B00BWKXB1C/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1373583987&sr=8-3&keywords=Time+and+eternity

33€ (36 en tout)... Je me suis rué sur l'offre. Pas envie d'attendre 6 mois pour refaire une telle affaire. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:15:10

Ouais mais t'as pas le manuel en français xD
Bon ok osef :p

Calista Calista
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:45:33

Haha, c'est toujours mieux que pas de manuel du tout avec la version dématérialisée.

Enfin la jaquette est tellement jolie que je ne voulais que la version boîte, je pense que tu me comprends. :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment