Bonsoir !
J'ai fait aujourd'hui le tour de plusieurs magasins dans l'espoir de pouvoir mettre la main sur le jeu, mais tous n'en avaient jamais entendu parler...
Avez vous trouvé votre copie sur Internet ou en magasin ?
Micro pour moi mais je l'avais réserver, franchement essaye sur internet dans les magasins ca va être chaud.
Grande surfaces => N'en reçoivent pas
Micromania => Ils reçoivent le nombre d'exemplaire en pré-commande pour le Day One et basta ensuite. Ca peut arriver qu'ils en reçoivent un de plus que la pré-commande, mais je n'ai plus vu ce cas de figure depuis la sortie d'Atelier Meruru (et ça commence à dater)
Bref, en magasin, à part les indépendants, c'est déjà trop tard. C'est internet ou rien désormais.
Je l'ai eu sur Priceminister via un magasin situé a Marseille nommé Heroes, il lui reste peut être quelques exemplaires car il semblait en avoir plusieurs.
Bonne chance a toi
Je viens de vérifier sur amazon il y en a encore.
Acheter en pré-commande dans un magasin, il m'a dit qu'il a eu du mal pour se fournir juste mon exemplaire donc possible...
Un jeu surement édité à moins de 5.000 exemplaires en version francaise faut dire.
Un seul magasin le proposait là ou j'habite, il est trés difficile à trouver car même les micromania ne pouvaient en avoir.
moi je l'ai préco sur amazone ^^ ce genre de jeu en général si on le prends pas day one c'est quite ou double : soit il en reste et le prix peut baisser, soit il n'y en a plus....
bonne chance en tout cas mais si j'étais toi je chercherai du coté du net car en mag....
amazon
je l'ai pris sur amazon, introuvable sur Lyon
Le jeu vient de sortir sur le PS STore, une très bonne nouvelle pour certains, et une bonne manoeuvre de la part de NISA qui aurait surement eu des problèmes pour délivrer son stock un peu partout en Europe.
D'ailleurs les stocks physiques du jeu sont presques épuisés si on en croit leur site : http://store.nisamerica.com/Exclusives/time-eternity-limited-edition
C'est même carrément Out of Stock ^^ (depuis 2 semaines en allant faire un tour sur divers sites)
De toute façon ce genre de jeux soit on preco soit on court pour le trouver plus tard.
Je suis bien contente de l'avoir preco sur ama ^^
Ça y est, le jeu est à + de 55€ sur Amazon...
Oui effectivement, cependant j'ai pu me l'acheter aujourd'hui sur Priceminister pour 50 euros.
Ceux qui veulent le jeu, va falloir se dépêcher :P
En version boite tu veux dire, car en démat je crois qu'il est à 49€, et y a pas de rupture de stock.
Le cycle d'un prix des jeux de niche (en physique) :
http://www.amazon.fr/Time-Eternity-Playstation-UK-IMPORT/dp/B00BWKXB1C/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1373583987&sr=8-3&keywords=Time+and+eternity
33€ (36 en tout)... Je me suis rué sur l'offre. Pas envie d'attendre 6 mois pour refaire une telle affaire.
Ouais mais t'as pas le manuel en français xD
Bon ok osef :p
Haha, c'est toujours mieux que pas de manuel du tout avec la version dématérialisée.
Enfin la jaquette est tellement jolie que je ne voulais que la version boîte, je pense que tu me comprends.