CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'aime pas ce jeu ...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
zog-turalyon zog-turalyon
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:35:42

Je précise que je ne dois avoir que 4 ou 5 heures de jeux pour le moment et que je tourne sur Pc, alors mon avis peu évoluer dans le temps, mais techniquement le jeu est a la ramasse, et ça même passés 100 heures ça changera pas.

Message édité le 08 octobre 2016 à 14:36:07 par zog-turalyon
Jay-urinay Jay-urinay
MP
Niveau 8
08 octobre 2016 à 14:43:29

Je n'aime pas ce jeu ... parce que, parce que, parce que, parce que ... Voilà, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:57:08

"Je n'aime pas ce jeu parce-que"

https://www.youtube.com/watch?v=JZokdmzvDGA

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

"regarde le calendrier"
"octobre 2016"
"2017 arrive"

Faiyden_r Faiyden_r
MP
Niveau 5
08 octobre 2016 à 14:59:33

Perso j'adore le jeux l'ambiance est présente est le gameplay est solide !

podska podska
MP
Niveau 35
08 octobre 2016 à 15:03:13

Il y en a il faut leur expliqué qu'un jeu en PROJET n'est pas un jeu en PRODUCTION.
Le jeu est en projet depuis 2010 mais on ne sait pas si la production du jeu à débuté cette année, deux ans après ou trois mois après.

IaChancla IaChancla
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 15:22:16

Le 08 octobre 2016 à 15:03:13 podska a écrit :
Il y en a il faut leur expliqué qu'un jeu en PROJET n'est pas un jeu en PRODUCTION.
Le jeu est en projet depuis 2010 mais on ne sait pas si la production du jeu à débuté cette année, deux ans après ou trois mois après.

ouais et en 2009 ils acheter des crayons pour faire les storyboard

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2016 à 15:54:08

Toujours rien [[sticker:p/1jnc]]

Bon bah à la semaine prochaine hein :rire:

PrinceChrom PrinceChrom
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 15:55:45

"Allo Lorient ? Maintenant que t'en a fini avec le 18-25, tu peux venir imposer une dictature ailleurs[[sticker:p/1ntu]]"
"Pas de soucis Cédric[[sticker:p/1ntq]]"

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2016 à 16:01:02

Le 08 octobre 2016 à 14:07:23 RegardeMonPost a écrit :
Il est partout Lorient va falloir arrêter de ce prendre pour Pascal le grand frère sur tout les forums :(

[[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2016 à 16:07:58

Arrêtez avec ce stickers il est affreux [[sticker:p/1ntq]] :(

Neilerua-Nin Neilerua-Nin
MP
Niveau 8
08 octobre 2016 à 16:17:07

Le 08 octobre 2016 à 16:07:58 [H]aswell a écrit :
Arrêtez avec ce stickers il est affreux [[sticker:p/1ntq]] :(

Je n'aime pas ce message parce que [[sticker:p/1ntq]] [[sticker:p/1ntu]]

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 27
08 octobre 2016 à 16:17:25

Le 08 octobre 2016 à 14:08:57 AppleLife a écrit :
Les mecs qui viennent crasher sur le jeu c'est justes des frustrés croyant avoir un GTA avec l'univers de la Mafia .. "olol on peu ba bz 2 putt" "yl é ouh leh multyyjoueuuureu" "pk y'aa pah 2 motosss" et j'en passe...

En même temps, mon vendeur de Micromania m'a dis quec'etait comme un GTA, et en effet il y aplein de similarite, je n'en suis qu'au debut du jeu mais pour l'instant, bande son mis a part e preferais mafia 2 et vito scaletta e persnnage principal (mais j'avoue que le fait de pouvoir changer devtement jouer beaucoup aussi en sa faveur, surtout vu la classe des vêtements)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2016 à 16:19:20

J'aime pas gta effectivement, même en ayant essayé de me forcer, cette licence est de la m... puante.
Par contre les mafia sont plutôt b*ndants.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
08 octobre 2016 à 16:28:19

Franchement, ayant adorés les 2 premiers (surtout le premiers) je n'arrive pas a être a fond dans celui là

les graphismes c'est un point indéniable mais je ne m’arrête pas la dessus , c'est surtout que je ne m'amuse pas sur ce jeu, tu avance tu tue point et le reste n'a aucun impact sur le jeu, ta beau faire toute les conneries du mondes et les flics ne viennent presque jamais, ok tu reprends des commerces mais c'est chiant et répétitif a souhait, et aucun impact non plus, tu gagne de l'argent pour qu'il ne serve a rien, les décors sont vides et sans vie, ils nous ont pondu plein d'intérieurs pour pouvoir seulement ce faire la caisse, on ne peut même pas boire ni mangé dans les resto, L'ia est juste mauvaise, les mecs te foncent dessus et c'est tous, en mode infiltration n'en parlons pas ils sont tous aveugles, vous allez me dire "ouais mais les anciens aussi tu avance tu tue" sauf que non les missions était divers et varié et surtout scripté ce qui amené une âme au jeu , là rien, tous le monde reste bettement a sa place dans des décors sans vie

L'histoire est prenante et la narration soigné, mais au final on s'éloigne du titre de base a savoir "la Mafia" pour au final ce tourné comme on l'avait prédit vers une simple histoire de vengence

Au final très déçu de ce jeu, l'esprit mafia est totalement absent au profit d'un monde ouvert vide d’intérêt et répétitif

steve-evian743 steve-evian743
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:07:55

Le 08 octobre 2016 à 14:57:08 Valas09 a écrit :
"Je n'aime pas ce jeu parce-que"

https://www.youtube.com/watch?v=JZokdmzvDGA

"regarde le calendrier"
"octobre 2016"
"2017 arrive"

j'ai regardé 7 min , 7 min de la honte de ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:10:17

Le 08 octobre 2016 à 14:07:23 RegardeMonPost a écrit :
Il est partout Lorient va falloir arrêter de ce prendre pour Pascal le grand frère sur tout les forums :(

tuckerlol tuckerlol
MP
Niveau 4
08 octobre 2016 à 17:26:39

Le 08 octobre 2016 à 14:03:29 Lorient56 a écrit :
Je n'aime pas ce jeu ... parce que, parce que, parce que, parce que ...

Bonjour :)

Étant donné la multiplication exponentielle des : "Je n'aime pas ce jeu ... parce que, parce que, parce que, parce que ..."

Ce topic est désormais dédié aux "déçus" du jeu et ceci afin de libérer la première page des 20 topics sur 25 de doléances (ou encore des trolls) des mécontents :)

Désormais, tous les topics de "déception" seront redirigés ici.

Merci de votre compréhension :)

Arrête un peut de prendre le monopole avec t'es sujet, tu es déjà à trois topic d'affilés et puis nous posteront nos vidéo là ou nous le désiderons, hé bing voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:28:21

https://www.youtube.com/watch?v=JZokdmzvDGA Cocasse [[sticker:p/1jnc]]

TheSlimFire2 TheSlimFire2
MP
Niveau 8
08 octobre 2016 à 17:42:57

Tellement facile de faire une vidéo de 7min sur des bugs alors que si on prend gta y'en a facilement pour une bonne heure. Et pourtant je suis un fan inconditionnel de GTA. Je fait cette comparaison vu que tout le monde compare Mafia à GTA.
Pourtant le scénario est banal mais tient la route avec des personnages charismatique. Chose qu'a GTA V aussi mais personne ne dit rien sur ce dernier ! Je pense juste que MAFIA en prend plein la gueule car c'est une série qui n'est pas faite pour les gosses, tout simplement. Rien que les magasines play-boy renvoient GTA et ses pseudo strip-teaseuse au placard.

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 19:09:32

Il faut arrêter de faire de mafia, une fresque artistique. L'histoire est très convenue tout de même. J'ai Gta également, il n'y a pas tous ces beugs non. Je parle du clipping, du framering, des scintillements sur l'écran, de la lumière exagérée qui aveugle, d'un cycle jour nuit non maîtrisée; la route peut changer 10 fois de couleur en quelques secondes et encore si on ne va pas trop vite. Si on roule vite les détails mettent très longtemps pour s'afficher. Et quand ils s'affichent, Bonjour comme c'est terne. Gta est au passage un jeu de 2013, n'étant qu'un portage sur les dernières générations de console. Mais reste de meilleure qualité que ce mafia 3. Immonde en monde ouvert et globalement moche en mission. On pourrait encore passer sur ces gros problèmes techniques indignes d'une PS4 si l'ia était au niveau, mais ce n'est pas le cas. Les ennemis sont aveugles et foncent tête baissée. Mes dernièrs objectifs, tuer les hommes de mains à l'église, on finit à voir donovan, il faut détruire la marchandise... En aurait-on fini avec l'Église? Non. Il faut y retourner, pour tuer le chef. Ces actions vont alors inlassablement se répéter. Je m'excuse, mais il y a une vraie progression narrative dans Gta 5. Gta 5 est sur le ton du sarcasme mais parvient à faire passer plus d'idées qu'un mafia 3. Alors certes il y a de bons documents historiques sur le Vietnam. Si je voir un bon film sur le Vietnam, je choisis voyage au bout de l'enfer, la il y a des persos charismatiques, qui prononcent de vraies dialogues. Si je veux m'informer sur la ségrégation aux states, je lis Luther King. In game, le plaisir est gâché. Gta est une oeuvre sarcastique mais elle procure beaucoup de plaisir, cette map est délirante à parcourir en avion, quad, moto... etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment